en kiosque

#1 19/10/2010 09:20:28

blueskies
Membre

Recherche poêliste dans le 67

Bonjour,

Je cherche un artisan sérieux pour installer un conduit type Poujoulat PGI Dualis dans une mob. La construction se situe à 25km au nord de Strasbourg, le pôele sera un granulés encastrable wodtke pe. La pose se fera l'année prochaine mais je souhaite un contact rapide pour valider le passage de dalle et traversée de toiture sur les plans du charpentier.

Cordialement,
Frédéric

#2 19/10/2010 11:16:54

kouka0367
Membre
Lieu : Alsace

Re : Recherche poêliste dans le 67

re,
je pense que tu peux voir avec le même artisan que ton post précédent https://maisons-et-bois.com/discussi … p?id=21686
Pour le sérieux, je n'ai jamais eu affaire avec eux mais je sais qu'ils sont implantés depuis de nombreuses années et connus dans le coin (je suis originaire du piemont)

#3 19/10/2010 21:04:20

blueskies
Membre

J'ai honte j'avais oublié que j'avais déjà ouvert un post …

J'ai contacté le revendeur à Boersch qui est aussi représentant Wodtke en france. Très aimable en boutique. Je leur ai fourni mes plans pour valider les passages de conduits. Relances par email, multiples appels téléphoniques, je n'ai jamais eu de retour. Les fils sont en train de reprendre l'affaire familiale. Je les ai classés dans la catégorie "pas sérieux".

#4 28/10/2010 21:12:24

blueskies
Membre

j'ai trouvé le poêle en allemagne … ma recherche se limite donc désormais à un professionnel pour me poser le conduit dualis … chantier prévu pour avril / mai 2010

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive