en kiosque

#1 31/10/2010 16:19:08

iTaO
Membre

Retour d' expérience

Bonjour,

Je recherche des personnes qui pourraient me donner des avis sur le constructeur AMI BOIS à Toulouse.
Qualité du travail, qualité matériel utilisé, délai respecté, etc…
Parceque niveau prix ç a à l' air correct.
C'est pour une maison aux alentours de Montpellier.
Merci.

#2 01/11/2010 17:20:40

pifpaf
Membre

Re : Retour d' expérience

Bonjour,

Je n'ai pas de réponse, mais ça m'intéresse aussi. smile
Ainsi que d'autres retours d'infos sur la région toulousaine.

#3 03/11/2010 17:16:12

iTaO
Membre

Oh les toulousains !!! On se réveille !!! :-)

#4 03/11/2010 17:39:45

alainlandry967
Membre

le sujet a été maintes fois traité, donc le plus simple vous faites une recherche  en tappant comme mot clef  "ami bois" et vous aurez une kyriel de messages à lire, ça va vous occuper  deja un moment,  pas la peine de crier,  et de remettre un nouveau sujet , alors qu il doit en avoir plus d une centaines
sinon le plus simple c est  d aller les rencontrer de demander  des  adresses de leur realisation,  et de juger par vous meme

#5 03/11/2010 17:44:22

alainlandry967
Membre

ensuite Toulouse c est pas montpelier..

#6 21/11/2010 19:13:04

iTaO
Membre

Alain Landry a écrit :

ensuite Toulouse c est pas montpelier..

Merci, en effet Toulouse ce n'est pas Montpellier, merci pour votre réponse franchement constructive. Si vous êtes administrateur ou modérateur sur ce site Mr Landry, et que ce post ne vous plait pas, vous pouvez le fermer, sinon abstenez vous de répondre de la sorte.
Je recherche un avis constructif, pas le votre qui est pour l' occasion inutile. D'ailleurs j' ai assez regardé ce site pour me rendre compte que vous savez aussi, malgré votre manque de tacts, donner de bons avis.
il est vrai que tout le monde ne lance pas une recherche pour trier parmi 100 résultats et retenir une bonne donnée, qui date souvent de pas mal de temps et qui n'ont plus lieux d'être.
Je peux aussi comme vous le dites assez souvent demander à la personne ou à la société concernée directement, ce forum et tout échange perd alors de son intérêt, en effet, l' avis d'un commercial d'une société n' étant jamais totalement objectif…
Si quelqu'un d'autre pouvez me renseigner…
Au plaisir.

#7 21/11/2010 19:31:30

alainlandry967
Membre

je voulais dire par la que si vous faites une recherche sur ami bois vous allez trouver pletore de renseignement, je crois me souvenir d ailleurs que certain  sujet non pas plus a la nouvelle direction  et qu elle a remis les pendules à l heure  en precisant que ça société c était du béton 
donc c est pour cela a mon avis que vous n avez pas trop de réponse,  je ne vais pas  moi non plus faire une recherche  dans mes émails mais j ai eu un email direct…
c est tout pour moi ne vous fachez pas..
et je ne suis pas le modérateur   qui d ailleurs m a dans le colimateur, remarquez  parfois je ne lui donne pas tort , mais  on peut difficilement  donner des avis sur telle ou telle société en tout cas des avis  qui n iraient pas dans le sens de la société en question , sans que celle ci ne vous envoie une lettre de leur avocat  vous intimant l ordre de dire  que leur société  c est le  l or en barre,  donc les avis  perdent parfois de leur interet,
la seule solution c est de vous en rendre compte par vous meme  , ou de faire une enquete mais en faisant la fonction recherche vous allez trouver des personnes qui ont construit  avec eux et vous allez les contacter directement, mais  vous n aurez pas de reponse   sur le site  ou celle ci seront toujours de bon aloi

#8 21/11/2010 21:20:55

jfquillacq
professionnel
Lieu : Ile de France Sud

iTaO a écrit :

Cher membre ;
Quand on en est à son troisième message sur un forum, on évite ce genre de ton. Encore plus celui de votre post suivant !
Courtoisement
JFQ, modérateur à ses heures perdues.

#9 27/11/2010 11:59:48

iTaO
Membre

jfquillacq a écrit :
iTaO a écrit :

Cher membre ;
Quand on en est à son troisième message sur un forum, on évite ce genre de ton. Encore plus celui de votre post suivant !
Courtoisement
JFQ, modérateur à ses heures perdues.

En effet j' en suis à mon 3 ème post sur ce forum, et probablement le dernier.
Ce genre de ton n' avait rien de péjoratif. Remarquez d' ailleurs le smiley à la fin.
Bref.
Les gens ont toujours le droit de donner leur avis sur telle ou telle entité ou société, tant qu' elle ne vise pas une personne en particulier.
Finalement avec ce genre de réponse je vais peut être finir par me faire mon idée moi même et je me garderai bien de donner mon avis sur ce forum. :-)
Voilà ce que vous avez gagné.
Cela est bien dommage.
Si vous classez les gens par nombre de post pour leur faire plus ou moins confiance, qu' ils remontent dans votre estime, c'est encore plus dommage.
De plus je recherche dans mon profil la façon de procéder pour me désinscrire et je ne trouve rien, est-ce normal ?

#10 09/01/2011 16:24:31

oscar et compagnie
Membre

Je cherche également des retours d'expériences sur Amibois

#11 09/01/2011 16:34:14

iTaO
Membre

Hélas vous ne trouverez pas d' infos ici. Désolé.

#12 10/11/2011 12:59:00

anglet
Membre

Pour ceux que ça intéresserait, mon récit de construction avec Ami-Bois:
http://www.forumconstruire.com/recits/recit-11329.php

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive