Pages : 1
salut a tous,
je voulais faire une partie des facades en bois bakelisé… et j'ai trouve sur le net les produits prodemat
mais pour avoir plus de renseignements....pas facile ! alors si quelqu'un connait ce produit ou un autre similaire.. je suis preneur ( tarif, grossistes etc etc…)
merci
.............arvi pà
la découpe n'est pas simple,le prix (de mémoire )50€/m² ht
la découpe n'est pas simple,le prix (de mémoire )50€/m² ht
merci pour le renseignement..
pour la decoupe, j'avais compris sur leur fiche technique qu'une circulaire suffisait ! (leur produit ce n'est ni plus ni moins que du contreplaqué marine !!)…
par contre le meme type de produit genre eternit .. effectivement c'est deja plus complexe ..... mais bon , je n'ai pas plus de renseignement que ca, alors j'ai peu etre tout faux !!!!!!!!
arvi pà
bonjour, ce produit m'intéresse également, est-ce qu'il peut remplacer un bardage d'un point de vue aspect ? sur leur site web on voit des façades avec des lames de 15 ou 20 cm de large, pose sans vis apparente. si quelqu'un a des infos …
Frédéric
Bonsoir,
prendre des panneaux de ce type pour faire des lames de 15 ou 20, bon courage ! l'affutâge des lames va vous coûter cher… le HPL ne se coupe pas aussi facilement que du bois…
mais vous pourriez conserver le format des panneaux et lui faire des rainures… style bardage… ou ce que vous voulez
bonne soiree
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive