Pages : 1
Enfin, apres plusieurs mois de tractation pour notre terain, nous nous lancons dans le projet de construction de notre maison en ossature bois.
Celle ci est a etage avec un superficie de 115m2
Ayant deja pris contact avec 2 constructeurs, j aimerais connaitre qu'elles sont susceptibles d'intervenir sur mon département ayant comme budget 120000e pour du HEHA
Merci de me faire partager votre experience ou de me donner vos avis sur certain constructeur
pour vous hors d eau hors d air on est d accord cest la dalle, les murs, les menuiseries et le toit, avec ou sans bardage? sinon c est tout rien d autre pas d isolation et toutes la suite?
J'entend par HEHA
*Les murs (avec pare pluie-isolant et pare vapeur)
*Le bardage exterieur (Douglas ou red cedar)
*Charpente + couverture
*menuiseries
ok pour ma part je dis que vous etes un peu jeune.. en budget surtout dans le 78 , aprés pour le bardage vous proposer soit un paté de foie ou du foie gras c est pas tout a fait le meme prix..
un constructeur avec un ccmi va vous proposer un clef en main
vous pouvez essayer un archi vous avec bruno fusch, ( il est passé a TF1 vendredi soir a propos des maisons bois,
vous avez Claude Thevenot toitet bois
vous avez Hamon http://maisonswedgwood.pagesperso-orange.fr/flash.html
mais je crains qu il va en manquer a votre budget
pub retirée par le modo
quel est le sujet..
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive