en kiosque

#1 15/11/2010 11:56:05

phil12
Membre
Lieu : UE

Un triple vitrage francais

Bonjour ,

Apparement un bon rapport qualite /prix.

http://www.lemoniteur.fr/199-materiaux/ … -in-france

#2 15/11/2010 13:32:11

alainlandry967
Membre

Re : Un triple vitrage francais

a quand le quadruple vitrage… ou les dix couches superposées…

#3 15/11/2010 13:49:44

phil12
Membre

Alain Landry a Ă©crit :

No comment!

#4 15/11/2010 13:57:46

GRANDVALLIERS
Membre

Alain Landry a Ă©crit :

Suffit de demander

http://www.internorm.fr/Fenster-Holz_Alu_1663.html

#5 15/11/2010 14:02:03

alainlandry967
Membre

et on mets la maison dans un sterilisateur.. pour que  tout  soit bien  hermetique…
je connais un endroit ou  il n y  pas d air..  on appelle ça un complet sans manche…

#6 15/11/2010 18:50:55

Lazquentin
Membre
Lieu : 77

apparement Phil12 , vous semblez omnibulé par les hautes performances énergétiques.....
Je vous rappelle que ce forum est fait pour aider Ă  construire sa MOB, c'est pas pour montrer celui qui a la plus grosse....
Quand ici on commencera à donner des réponses aux amoureux de la MOB, le contrat sera rempli…
Une bonne structure, des bonnes fondations adaptées, une isolation réfléchie et un usage normal de sa maison, c'est déjà bien,NON!!!!

#7 15/11/2010 19:01:40

phil12
Membre

Lazquentin a Ă©crit :

apparement Phil12 , vous semblez omnibulé par les hautes performances énergétiques.....
Je vous rappelle que ce forum est fait pour aider Ă  construire sa MOB, c'est pas pour montrer celui qui a la plus grosse....
Quand ici on commencera à donner des réponses aux amoureux de la MOB, le contrat sera rempli…
Une bonne structure, des bonnes fondations adaptées, une isolation réfléchie et un usage normal de sa maison, c'est déjà bien,NON!!!!

Le Mr il te dit que c'est le forum constructions passives ici!(read the manual brother!)

drogue-peace.gif

ps : Vous avez fait du poteau poutre et vous defendez les amoureux des Mob?

Et puis Lazquentin ,pour ce qui est de defendre et d'aider les constructeurs de mob >>2200 posts sur ce forum 1300 sur mon blog>900 sur un autre >900 sur encore un autre etc…je pense que je n'ais pas vraiment de lecons a prendre de vous .

#8 15/11/2010 19:28:59

Lazquentin
Membre

effectivement, je me suis trompé de discussion. Sorry
Oui je défends tous ceux qui veullent changer du béton.

#9 15/11/2010 19:30:06

pcv
Membre

Phil +1
+1

#10 15/11/2010 19:42:12

Lazquentin
Membre

je ne vais donner de leçons à personne, surtout pas ici..
La filiale est en cours d'immatriculation, le site suivra…
Merci…

#11 15/11/2010 19:57:55

phil12
Membre

Lazquentin a Ă©crit :

je ne vais donner de leçons à personne, surtout pas ici..
La filiale est en cours d'immatriculation, le site suivra…
Merci…

Donc mettez votre site quand tout sera op!

Bonne soiree.

#12 16/11/2010 08:06:39

Lazquentin
Membre

Qu'est ce que vous racontez? Je vous ai écrit en mail privé pour que vous arretiez de raconter des salades sur ce forum, non seulement ma boite existe depuis 2005, Mais je suis aussi titulaire d'une carte pro de dix ans d'agent Immobilier, si vous voulez des preuves vous pouvez commander mon Kbis au CFE.
Nous sommes en train de creer à partir de ma boite une filiale du Constructeur en France avec toutes les Garanties Françaises , cela servira sans doute aussi à vous faire fermer votre G… entre autre…
Assurez vous de ce que vous Ă©crivez,  je viens sur ce forum pour connaĂ®tre les Ă©volutions en matière de Maisons Bois, pas pour subir des attaques sous la ceinture.
Vous ne vous rendez mĂŞme pas compte que ce forum est lu par des personnes qui croient ce que vous affirmez..Contentez vouis de leur donner des conseils quand vous le pouvez.
Pour les Entreprises de Démolition il faiut des qualifications…
Je crois que je suis déjà assez courageux de mettre sur le Web mon site et le reste, le plus grand risque effectivement c'est d'ètre démoli par des médiocres.
Je l'accepte, mon seul but est de faire connaître et visiter nos réalisations.
Il m'arrive aussi très souvent sur ce Forum de partager des impressions sur des constructeurs que je connais: Brondex; Grosset-Janin, Quebec Hommes et je ne suis pas Commercial chez eux…

J'espère na plus avoir à vous rappeler qu'ici on aide, on flingue pas…

#13 16/11/2010 08:52:00

phil12
Membre

Bon jour ,

Vous avez l'insulte facile .
C'est quand meme plutot vous qui avez tendance a la ramener >>voir ce fil.

Alors soyez plus clair et votre site aussi !

Mettez le a jour ./

Pour rappel;

.02.2009 - Le Conseil d’administration de l’ARPP vient de valider un nouveau texte dĂ©ontologique, portant sur la publicitĂ© en faveur de la construction de maisons individuelles. Ce texte a Ă©tĂ© mis au point avec le concours des professionnels du secteur â€” FFCMI et UNION DES MAISONS FRANCAISES â€” et des reprĂ©sentants de l’ensemble de l’interprofession publicitaire, agences, annonceurs et mĂ©dias.

L’actualisation du texte existant, datant des années 90, a paru nécessaire pour renforcer la protection et l’information du public, sur ce qui constitue un budget lourd des ménages, dans un contexte où la diversité des émetteurs ne facilite pas toujours la bonne compréhension des messages.

Dans cet esprit, les nouvelles règles mettent l’accent sur deux éléments essentiels :
a) La présentation des prix : clarification de ce qui est couvert par le prix annoncé dans la publicité (terrain, options, surface habitable, nombre de pièces). Il convient en effet que les pratiques du secteur soient homogènes pour ne pas risquer d’induire le public en erreur sur ce qu’il est en droit d’attendre ;

b) La présentation des garanties financières et assurances du constructeur : obligation d’affichage, dans le message publicitaire, d’informations précises permettant au public de s’assurer qu’il s’agit bien d’un message émis par un professionnel lui offrant toutes les garanties.

Toujours pour garantir une juste information du public, le texte principal (les règles elles-mêmes) est complété par un lexique qui établit les significations de certains termes/expressions pouvant prêter à confusion.

Par ailleurs, ce texte intègre une section totalement nouvelle sur l’utilisation des allégations environnementales. Transposant à ce secteur particulier les dispositions déontologiques générales relatives à l’environnement dans la publicité, ces règles sont de deux ordres : d’une part, éviter l’utilisation abusive d’arguments écologiques et, d’autre part, proscrire la représentation de pratiques contraires au développement durable.

Cette section s’impose tout particulièrement pour un secteur dans lequel le Grenelle de l’Environnement va créer un appel d’air important pour les innovations environnementales. Elle correspond, qui plus est, à un des engagements pris par l’ARPP dans la Charte pour une publicité éco-responsable, signée le 11 avril 2008 avec les pouvoirs publics.

Rendu public en février 2009, ce texte entrera en vigueur au début du mois de mars et s’appliquera à tous les messages publicitaires, quel(s) qu’en soi(en)t le(s) support(s) de diffusion.

Ps :pas vu passer de mail prive.

#14 16/11/2010 22:31:36

cedric-74
Membre
Lieu : haute savoie

Très intéressant le premier lien. Merci Phil12.

Quand au reste de ce fil, no comment !

#15 16/11/2010 22:52:25

phil12
Membre

Bonsoir Cedric ,

Et celui la  la c'est pour quand?
http://basile.chez-alice.fr/capteur.htm

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive