Pages : 1
Bonjour Ă tous
Nous avons un projet d'extension avec piscine intérieure…
Ainsi, j'aimerais avoir qq retours d'expériences des mobistes présents ici en ayant une, même d'ext; choix de la matière, kit ou posée....
Merci
la pisicine est une choses , mais au niveau investissement c est minim par rapport au matériel qu il faut pour une pisicine interieur
J'ai fait 2 piscines en kit.
Perso tous les gens que je connais qui ont des piscines en intérieur on des soucis de gestion de l'humidité.
Si je devais en faire une chez moi je pencherais vers une piscine type piscine écolo en éxtérieur…
merci pour les tuyaux ![]()
Effectivement, il faut un Déshum. qui tienne la route…
Personne d'autre?
j en étudie une , pour moi, donc je m interesse, je vais faire une petite, ne nécessitant pas ni permis ni declaration moinsde 10 m² avec une nage contre courrant,
version bois , liner c est plus cher que béton , enduite mosaique, toujours en le faisant soit meme
Ca m'interesse aussi. Je pense qu'il faut prévoir un système pour fermer la piscine lorsqu'elle ne sert pas (bache, …) ce qui limite l'évaporation.
Je suis également en train d'étudier le projet pour une piscine intérieure .. je ne suis pas encore fixée mais je pense me tourner pourquoi pas vers une piscine écologique .. Mes parents ont dans leur jardin une piscine écologique avec un bassin séparé qui filtre l'eau dans laquelle les baigneurs nagent. Pour ma part j'ai une piscine extérieur avec une filtration "normale" mais j'aimerais bien me tourner vers une écologique pour l'intérieur. A voir, si vous avez des conseils à me donner ..
Merci,
Je suis également en train d'étudier le projet pour une piscine intérieure .. je ne suis pas encore fixée mais je pense me tourner pourquoi pas vers une piscine écologique .. Mes parents ont dans leur jardin une piscine écologique avec un bassin séparé qui filtre l'eau dans laquelle les baigneurs nagent. Pour ma part j'ai une piscine extérieur avec une filtration "normale" mais j'aimerais bien me tourner vers une écologique pour l'intérieur. A voir, si vous avez des conseils à me donner ..
Merci,
tout ça pour foutre une pub sur ton site de robot piscine?: hé ben…
tout ça pour foutre une pub sur ton site de robot piscine?: hé ben…
Bonjour Poky,
Non ce n'est pas pour mettre une pub vers mon site, mais je demande bien des conseils pour une piscine intérieure. D'ailleurs si tu en as à me donner, je suis preneuse.
A plus,
naturellement, c'est très crédible.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive