Pages : 1
Bonjour quelqu'un connait il une entreprise fournissant les maisons en kit dans le secteur toulousain j'ai demandé un devis a Ecreb à canals pouvez vous me donner des informations sur cette société ou m'orienter vers d'autre piste merci d'avance
vous cherchez de l'ossature ou du madrier?
pourquuoi choisir le systeme du kit qui est la moins bonne solutions et qui est dans la plupart des cas hors la loi…
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/19/ … CE_V02.pdf
alros que si vous apportez directement les matériaux qui sont eux tous marqués CE comme les colombes, les panneaux les bois de chaprentes, et les autres matériaux vous etes en conformités avec la loi, et vous ne risquez pas a terme d avoir des soucis..
car un jour peut etre le legislateur prendra des sanctions et des directives pour mettre un peu d ordres dans ce fatras
Y a plein d'usine marqué CE qui propose des kit non?
a ma connaissance pas beaucoup mais pourquoi pas.. peut s on agréé je parle du maquag ce "du kit complet"
les logos ce présents sur les matériaux (bois osb, isolant, pourtres fenetres ) n attestent pas de la conformité du kit complet seules les etiquettes CE du Kit, presenstentsur les élements prefabriqués et mentionnant l ATE du fabricant+ le certificat de conformité rendent le kit légal
j'ai le conseil qui tue…attaquez !(dixit AL) ![]()
il va même attaquer les termites si elles viennent chez lui pour violation de propriété ![]()
non laissons vivre les betes a bon dieu
Bonjour,
Si vous avez déjà des plans ou une idée, je peux vous fabriquer
une maison en kit sur mesure.
Cordialement
T.G
Bonjour,
Si vous avez déjà des plans ou une idée, je peux vous fabriquer
une maison en kit sur mesure.Cordialement
T.G
labelisé ° dCE et avec un avis technique et bien voila votre n°AZTE fabricant selon ETAG 007 est le n°?
et merci de nous faire voir votre attestaion de conformité que tout le monde voit a quoi ça ressemble, enfin quelqu un qui va nous guider..
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive