Bonjour,
Nous cherchons un constructeur serieux pour realiser une maison dans le 33 : 175 m2, en r+1, sur terrain forte pente.
Nous avons quasi finalise le plan et allons interroger 2-3 constructeurs.
Si vous avez des noms de constructeurs honnetes dans la region, nous sommes preneur!
idem pour tous les conseils eclaires… c'est notre premiere construction.
merci.
bonne journee
jean
terrain forte pente etude de sol elle dit quoi, et quel est votre budget 270 000 Ă 350000 ?
et il y a un architecte?
Merci de votre reactivate
Pas encore d etude de sol.
Nous avons compris qu il fallait un plan précis avant de la faire
Le budget envisage correspond votre fourchette
Mais il y a de tels ecarts.
Nous voulons mettre en concurrence qques constructeurs pour payer un prix juste.
Avez vous Des noms a nous recommender?
Merci.
Jean
Bonsoir,
C'est pour construire oĂą sur le bassin ?
Moi je suis à Lège
Cordialement
Au cap Ferret
Si j'ai bien compris c'est Bartherotte qui construit au cap…
Il construit oui mais pas une maison une digue ..... ![]()
Interrogez " tradiboisconstruction" en région Ouest, c'est la filiale des Canadiens de QuebecHome's Wood avec des sous traitants locaux, ils s'installent en France.
Nous traitons plusieurs projets avec eux..
Je vois que christ33 est connaisseur…
Me semble quand même qu'il a monté une boite de maisons bois, reprise par ses fils. Leurs réalisations sont souvent dans les bouquins de déco. Après, sur le rapport qualité-prix, je ne sais pas.
Bonjour,
Oui CdeC, je connais bien, c'est du temps ou j'habitais Petit Piquey.
Ses fils ont monté une boite de construction de maisons bois, "les cabanes bartherottes et frères", j'en ai entendu dire du bien, maisons dans le même style que celle du père, bois naturel intérieur extérieur. Trés joli.
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive