Bonjour,
Je suis à la recherche d'entreprises sur les Pays de Loire pour réaliser une extension en bois à ma maison ossature bois existante dans le département 49.
Je suis preneur d'adresses bien sur mais aussi de conseils et autres expériences (bonnes ou mauvaises) sur le sujet.
Merci!
surface, PC ? ou non. Ossature ou autre?
Plans svp?
tout depends de la surface du budget en maine et loire ce n est pas les mobistes qui manque donc je ne me mettrai pas sur les rangs
afe longué , Roux Longué
Sequoia Brissac Quincé, cmb cornillé les caves
hardoin le guédeniau
et toutes les adresses que vous trouverez lĂ
en oubliant les 5 premieres pages et en privilégiant les entreprises "pays"
http://annuaire.maisons-bois.com/4DCGI/ … p=49&rg=51
vous etes de quel coin de l Anjou
L'"établi guérandais" à … Guérande. Le fils a repris il y a quelques années la boite de son père, boite d'expérience. Ils se déplacent.
si on pouvait rester tousdans sa region..car du coté de Guérande c est pas les demands qui manquent
Bonsoir,
Pour la surface: entre 40 et 50 m². Ayant une MOB, je veux aussi une extension en bois.
Pour le budget: je veux faire chiffrer d'abord et ensuite aller voir mon banquier ;-)
La maison se situe du côté de Beaupréau dans le 49.
La structure de la maison est simple: un grand rectangle (avec étage). Je souhaite ajouter l'extension sur toute la longueur de la maison côté sud (donc en gros on part sur du 12m x 4m). Pour le toit, j'aimerais faire du plat mais je veux étudier toutes les possibilités.
Merci en tous cas pour vos réponses!
vous avez un projet similaire , voir vincent Vincent60460
il a fait la meme chose
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive