en kiosque

#1 04/12/2010 15:21:14

msi
Membre

prix paroi ossature au m²

bonjour
je suis artisan et je cherche le prix de la paroi ossature bois en drome ardeche ( 145x45 avec osb 10 ou 12 mm,pare pluie ,contre litelage )   posé et non pose ainsi que le prix lisse basse posé ,ouverture , habillage extérieure des ouvertures , frein vapeur ,car un archi me donne des prix  a 68euro posé avec isolation  ldv et pare vapeur( je crois quand meme qu'il se fout ma gueule)ah oui c'est urgent

#2 04/12/2010 17:45:37

Vincent60460
Membre

Re : prix paroi ossature au m²

C'est 68€ du m2 d'ossature 145x45, monté, avec pare pluie, contre litelage, LDV et pare vapeur posé et matériaux fournis ?
Si c'est ça, je trouve ça très bon marché.

#3 04/12/2010 22:26:07

alainlandry967
Membre

msi a écrit :

bonjour
je suis artisan et je cherche le prix de la paroi ossature bois en drome ardeche ( 145x45 avec osb 10 ou 12 mm,pare pluie ,contre litelage )   posé et non pose ainsi que le prix lisse basse posé ,ouverture , habillage extérieure des ouvertures , frein vapeur ,car un archi me donne des prix  a 68euro posé avec isolation  ldv et pare vapeur( je crois quand meme qu'il se fout ma gueule)ah oui c'est urgent

COMMENT  interprété vous "je crois qu  il se fout de votre … "comme vous dites oui car lejour ou vous aurez entre les mains un devis contractuel  de ce montant vous nous ferez signe.. car par exemple le pare vapeur posé  c est autour de 20 à 28 euro du m² la laine de verre 25 euro le m²  ça nous fait donc deja  45 a 50 euro
le pare pluie les liteaux allez  20 euro  et sans compter l échaffaudage  60 à 90 euro pour l  ossature   vide pour plein   on arrivera donc 150 à 170 euro du m² plus la pose des ouvertures et bien sur du parement de finition

#4 05/12/2010 10:48:17

msi
Membre

Alain Landry a écrit :
msi a écrit :

bonjour