bonjour,
connaissez-vous une alternative des suspente integra de Isover qui permettent de conserver l'étanchéité à l'air une fois le pare vapeur mis. (pour moi membrane vario)?
Merci beaucoup
Suspentes susdites coûtent chères, non?
Patrick
si vous souhaitez du reglable le prix unitaire et de 1.10 euro il en faut deux au m² si vous souhaiter du non reglable le cout est de 27 cts il s agit des plot six box une alternative au suspente et aux tasseaux bois tout en preservant le pare vapeur et en reglant l épaisseur de votre vide techique
Merci beaucoup
Plot six box, c'est la marque?
Où puis-je le trouver?
Cordialement
Patrick
Donc vente par correspondance uniquement alors…
Merci beaucoup
Patrick
il me semble en avoir vu dans certain point p
On en trouve parfois sur leboncoin…
pourquoi pas en direct
pourquoi pas en direct
En direct ils ne vendent que par 400 alors qu'en indirect c'est par paquet de 200…
OB 17= 500 pièces par carton (2 sachets de 250 pièces)
- OB 30= 400 pièces par carton (2 sachets de 200 pièces)
- OB 63= 250 pièces par carton (1 sachets de 250 pièces)
- OB 83= 200 pièces par carton (1 sachets de 200 pièces
voila comment ça se presente pour la livraison
ou pour les reglagles
Conditionnement : OBR 30/60 :
- 150 pièces par carton
soit 200 euro environ le carton
Avantages produits: Garantie de l’étanchéité à l’air Vissage direct sur l’ossature Rapidité et facilité de mise en oeuvre
Diminution des couts Adaptabilité et universalité du Système Solidité et fiabilité de la fixation
Vide technique assuré entre le film d’étanchéité et la plaque de plâtre (aucune traversée du film
Bonsoir,
ce procédé m'intéresse, pour la pose du freine vapeur, faut-il simplement l'agrapher sur les montants de l'ossature ?
La pose des rails se fait à la verticale ou à l'horizontale ?
Avec mes remerciements
si l on souhaite qu un par vapeur soit convenablement posé il est conseillé de faire un cordon de mastic siliconne sur toutes les colombes et traverses ( un truc bassic a 2 euro la cartouche fera l affaire
ensuite agraffer le pare vapeur par endroit avec un marteau agraffeur c est plus rapide
et poser vos plots les rails horizontal maxi tous les 60 un plot tous les 120 cm
en sachant que plus les rails sont sérrés moins il y a effet peau de tambour
Ok pour la pose et l'écartement,
a combien de distance poser le premier rail du sol et à combien du plafond ?
Pour l'entourage des fenêtres, comment procédez-vous ?
Avec mes remerciements
Et une vis en travers du rail pour remplacer ces fameux supports?
Il y aurait vraiment un risque de mouvements importants avec la dilatation de la ferraille?
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive