Bonjour,
Je suis Ă la recherche d'un fabricant/poseur de murs et charpentes ossature bois.
On voudrait faire construire dans le secteur d'ALBI(81) dans 1 rayon de 15km.
Avez-vous entendu parler ou eu des échos de Volumia et Omea?
Merci d'avance.
Bonjour,
je suis en contact pour mon projet de construction avec 2 charpentiers de formation traditionnelle qui se sont lancés dans la construction ossature bois sur la région toulousaine.
j'ai vue quelques unes de leur réalisation ,les propriétaire ont l'aire satisfaits
Je peux vous donner leurs coordonnées si cela vous intéresse
Pour Volumia et Omea hélasse je ne les connais pas
Bonne réception
Bonjour,
Nous cherchons à construire dans le 31 et avons rencontré la personne d'OMEA.
Je n'ai pas aimé le contact trop commercial.
Je vous tiens au courant si nous sélectionnons un qui construit dans les 2 départements.
P.S. je veux bien les noms des personnes que vous avez contacté Frédéric.
Bonsoir,
Je vous propose d'aller faire un tour sur mon site internet…
Je me déplace sur toute la France.
Cordialement
Renaud Lavalley
www.solution-maison-bois.fr
Bonjour
Volumia est une entreprise locale autour d'Albi. Ils sont bien équipés pour proposer du sur-mesure. Attention, ils ne posent pas.
OMEA est un importateur de systèmes canadiens et personnellement je ne vois pas l'intérêt de faire venir du bois depuis l'autre côte de l'atlantique.
Paul-Etienne Guillermin, architecte DPLG
http://peg-architecture.blogspot.com
bonsoir eddie ! chez moi le maison ossature bois son top! le mur exterieur et interieur son prefabrique ! avec isolation exterieur ! c pas maison a placo! a+
Bonsoir Polé,
Je vois que vous exercez sur Albi,avec quels constructeurs avez-vous l'habitude de travailler?
Connaissez-vous le constructeur de PUYGOUZON,
Merci.
Bonjour Eddie
je n'ai jamais travaillé avec "la maison en bois" donc pas d'avis.
Je travaille notamment avec Barthes Ă Briatexte, COOBO Ă Cunac (ne pas confondre avec COBBO !)
Paul-Etienne Guillermin, architecte DPLG
http://peg-architecture.blogspot.com
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive