Pages : 1
Pourriez-vous me conseiller sur la pose de l'isolation dans une MOB : laine de verre / laine de roche / fibre de bois , sur les murs périphériques. (épaisseur iso 145+80, R=6.35). Quel mode de fixation ? Quelle est la composition du mur du bardage au lambris (intérieur) ? Et comment et à quel moment passe-t-on les câbles électriques ?
Merci d'avance
Bonjour.
Il y a une fonction sur ce forum, super pratique, qui est la fonction "recherche".
Je sais, je réponds pas à vos questions....
quelques soit l isolan c est le meme pouvoir aprés question de choix
bardage lame d air isolation par l extérieur pse ou fibre de bois, voile de contreventement ossature en 145 avec isolant intégré, pare vapeur, vide techique pour passer le technique , electricité , plomberie, courant faible, parement intérieur
bonne chance
fonction recherche c'est tout
bonjour eske on peux isoler le plafon avc du carton car c isoler ?mais il fait toujour froi merci
bonjour eske on peux isoler le plafon avc du carton car c isoler ?mais il fait toujour froi merci
Faites un petit effort pour rendre vos contributions acceptables, voulez-vous ?
1 - ne postez pas plusieurs fois le même message
2 - si votre question est nouvelle, ne la posez pas dans la question de quelqu'un d'autre
3 - évitez le style sms.. vous avez quand même un clavier normal à votre disposition, non ?
Juste une petite question, j'ai entendu parlé d'une isolation à la paille ? cela marche t il vraiment ?
Merci,
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive