en kiosque

#1 29/12/2010 16:56:48

tess
Membre

Qui connait Karelis dans le 88 ou Valobois?

on a un projet de MOB alos on a rencontré un commerciel de chez Karelis,il nous a fait tres bonne impression mais ils ont l'air plus cher que chez Valobois (aussi du 88).
on hesite alors j'aimerai savoir si certain on construit avec l'un d'eux??

merci d'avance

#2 28/01/2011 11:36:52

CAVAOU
Membre

Re : Qui connait Karelis dans le 88 ou Valobois?

nous avons construit avec eux et nous sommes toujours en attente de notre garantie decenale , et du pasage d'un technicien (sachant que nous avons une poutre qui flembe) je confirme ils sont tres cher .. trop cher pour la qualité

#3 31/01/2011 13:15:52

mirka
Membre

Je connais la  Ste KĂ©ralis pas très sĂ©rieuse qui jongle avec les prix…et l'on attens pour le suivi…J'ai eu affaire Ă  eux et j'ai choisi Fin import aussi ds les vosges,mon conseiller M.Soreda.
Cordialement

#4 31/01/2011 20:21:50

jfquillacq
professionnel
Lieu : Ile de France Sud

Dites donc, Mirka, il ne vous semble pas qu'on aurait de bonnes raisons de penser que vous avez des "conflits d'intérêts" avec Fin import, non, des fois ?
4 messages le jour même de votre inscription, pour vanter leurs mérites, vous ne trouvez pas que ça fait un peu beaucoup ?

#5 08/02/2011 22:00:10

poisky
Membre

Nous sommes en train de faire construire avec Karelis et nous regrettons notre choix… Tess, quel(s)  problème(s) avez-vous rencontrĂ© avec cette sociĂ©tĂ©?

#6 08/02/2011 22:02:21

poisky
Membre

Non, en fait je m'adressais à CAVAOU…

#7 20/02/2011 02:33:47

titi08
Membre

Manque beaucoup de serieux! Je ne conseille pas du tout!

#8 04/03/2011 12:22:58

coachs
Membre

je suis super surpris des reponses concernant karelis sur ce site  car moi j'ai construit avec eux et tous mes amis egalement nous sommes tous super content de leur prestation et surtout de leur serieux !n'y aurait il pas plutot des mauvaises langues la dedans ? on peu se poser la question !

#9 04/03/2011 13:39:39

phil12
Membre
Lieu : UE

Bonjour ,BIS repetita!

Bhen , une entreprise qui dit a ses clients dans l'autre fil <ne prenez pas de DO> et les monteurs n'ont pas de Dc ca ne repond pas tout a fait a votre description.

Contactez vous ou vos amis directement sur MP les gens qui ont fait des demandes et passez  leur  des documents (DC<DO <FACTURES>PHOTOS)voir une petite visite.
La ce sera pour eux un gage de credibilite et un geste sympa de votre part.

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive