Bonjour, j'ai fair construire ma maison en ossature bois par une societé gersoise, qui m'a epaté et qui m'épate toujour. En effet, pour vous resumer un peu, apres enormeément de recherche d'un constructeur capable de me faire une maison clefs en main avec mon petit budget je suis tombé par hazard sur cette société qui faisait une pub sur architecture et bois et là malgrés leur ampleur je suis tombé sur des gens à l'ecoute, soucieux du moindre détail, capable de traiter les petits budgets a la hauteur des gros et pour un prix et Une efficaité totale de la direction en passant par les commerciaux, les ressponsables de constructions, les ouvriers et encore aujourd'hui ils m'accomnpagnent encore et n'hesitent pas à se déplacer pour me conseiller gratuitement. En plus ils se deplacent sur toute la france. Voila je voulais partager mon experience.franck.legou@hotmail.fr
Houah Super Nielge!
Ps : Des photos ,des couts ,un descriptif des prestations svp,ccmi?Do? Etc… ,sinon ca ressemble a de la reclame a papa!
2011 sera l'année des pinocchio !
Bonne annee JM!
Vu le descriptif je pense qu'il parle d'Evolubois ,mais qu'il s'est gourre de Dept!
(peut etre les bulles du reveillon?)
ca si c'est pas de la pub alors la j'y comprends plus rien
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive