Pages : 1
Bonjour,
Je cherche un produit pour protéger le bois de mon chalet (tout brut).
J ai fait des essais avec du textrol incolore : je trouve que ça jauni beaucoup le bois, mais je ne sais pas ce que ça donne dans le temps.
J ai fait aussi des essais avec du xylovertox, et la c'est beaucoup trop foncé.
Pouvez vous me faire partager vos expériences ?
Merci
Bonjour,
Pour notre mini MOB, on a fait confiance à V33 parce que d'après les infos trouvées à gauche et à droite, ça semblait être un compromis qualité/prix pas trop mauvais.
Question tenue dans le temps, on en saura plus dans 4 ou 5 ans. LOL
Pour l'instant, après environ 1 an (seulement), no problem.
Ce qui est sûr, c'est que le pouvoir couvrant de cette lasure est étonnant. Ils annoncent 12m2 par litre et en fait, après calcul, on s'est rendu compte qu'on avait couvert plus de 22m2 par litre ! Application 3 couches à la brosse, bien sûr, et dilution 10% white spirit de la première couche.
bonjour
je cherche une protection exterieur pour mon chalet en madrier....... je viens de lire sur le blog la mauvaise experience avec les produits Durieu..existe t il un produit miracle et ecolo?
bonjour
je cherche une protection exterieur pour mon chalet en madrier....... je viens de lire sur le blog la mauvaise experience avec les produits Durieu..existe t il un produit miracle et ecolo?
Produits DIOTROL…
Émulsion aqueuse à base d'huile naturelles, avec ou sans solvant selon que vous voulez le mettre dehors ou dedans…
Plein d'avantages par rapport aux lasures et pas plus cher!
Notre chalet est fait avec ça depuis 6 ans, il est encore nickel! On a juste repassé une couche sur la façade SUD il y a 2 ans!
La liste des revendeurs sur www.diotrol.fr
merci casimir 88
je contact les produits DIOTROL
DIOTROL :avez vous un retour d’expérience pour ce produit en intérieur ?
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive