Pages : 1
Connaissez-vous une société compétente avec des prix corrects pour un projet de construction du coté de Brest?
Madrier Ou Ossature?
Dépend du budget et des envies.
En ossature, GLV bosse bien et est à l'écoute du client me semble-t-il (3 maisons dans ma commune) et que des gens satisfaits si je les crois.
Maintenant il y en a sûrement d'autres…
GLV à Plouguerneau.
pour les tarifs, c' est à vous de juger suivant votre budget.
pour le professionnalisme et le sérieux, rien à redire.
Maison à ossature
Pouvez-vous me donner un ordre de tarif si vous avez travaillé avec GLV à Plouguerneau?
Difficile… cela dépend de ce que vous faîtes avec eux (et de la maison en elle-même !).
Des amis ont fait le hors d'eau-hors d'air (+ couverture-plomberie) avec GLV et le reste eux-mêmes, le prix est bien sûr différent pour un clé en main…
Ils ont apprécié la qualité du travail, la justesse du devis, les temps d'intervention (très utile lorsque les délais sont courts et qu'il faut jongler entre les interventions de chacun) et l'écoute. Je peux vous passer leur mail si vous souhaitez.
Maison à ossature
Pouvez-vous me donner un ordre de tarif si vous avez travaillé avec GLV à Plouguerneau?
cela fait maintenant 4 ans que j' ai fait appel à eux.
depuis les tarifs ont du évoluer.
le mieux c' est de les rencontrer.
Difficile… cela dépend de ce que vous faîtes avec eux (et de la maison en elle-même !).
Des amis ont fait le hors d'eau-hors d'air (+ couverture-plomberie) avec GLV et le reste eux-mêmes, le prix est bien sûr différent pour un clé en main…
Ils ont apprécié la qualité du travail, la justesse du devis, les temps d'intervention (très utile lorsque les délais sont courts et qu'il faut jongler entre les interventions de chacun) et l'écoute. Je peux vous passer leur mail si vous souhaitez.
Avez-vous le tarif de vos amis pour un hors d'eau hors d'air ?C'est ce que je compte faire et le reste des travaux nous meme.Leur mail m'intéresse merci.
Ninon29 a écrit :Maison à ossature
Pouvez-vous me donner un ordre de tarif si vous avez travaillé avec GLV à Plouguerneau?cela fait maintenant 4 ans que j' ai fait appel à eux.
depuis les tarifs ont du évoluer.le mieux c' est de les rencontrer.
Combien de temps avez-vous compté pour la construction?Il me smeble que cela est rapide…
Pour le mail des amis, envoyez-m'en un que je puisse vous transmettre....
Pour le mail des amis, envoyez-m'en un que je puisse vous transmettre....
bonsoir
Akabois, GLV....
cordialement
laulo a écrit :Ninon29 a écrit :Maison à ossature
Pouvez-vous me donner un ordre de tarif si vous avez travaillé avec GLV à Plouguerneau?cela fait maintenant 4 ans que j' ai fait appel à eux.
depuis les tarifs ont du évoluer.le mieux c' est de les rencontrer.
Combien de temps avez-vous compté pour la construction?Il me smeble que cela est rapide…
6 mois
Bonjour,
Passé par GLV aussi pour le terrassement (Menez), la dalle (Kériel) et l'OSB & charpente. vous trouverez plein d'avis sur ce forum avec la fonction "recherche"
Rien à dire au niveau de la qualité, de la réactivité et du conseil global.
Après coup et une fois l'expérience passée, je regrette un peu le manque d'alternatives proposées (imposent red cedar et leur fournisseur de fenêtres par ex.).
Globalement satisfait donc.
à+
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive