Pages : 1
Mon constructeur m'a dit que le prix du bois augmentait tout les ans en mars est ce vrai ou s'agit il d'une arnaque pouvez vous m'aider s'il vous plait
A mon avis, renseignez vous bien … le mien m'avait dit que c'était en septembre et hop ! presque 10 000€ en plus… faites bien attention… il est avéré que dans mon cas, c'était une arnaque… tout dépend de l'augmentation.
Le bois, ce n'est pas un "service public". il augmente en fonction des "lois du marché" et son prix peut changer tous les jours (en hausse ou en baisse).
J'ai l'impression que, sur les 10 dernières années, il n'a pas vraiment bougé (sauf l'OSB)
J'ai l'impression que, sur les 10 dernières années, il n'a pas vraiment bougé (sauf l'OSB)
Tu ne doit pas en acheter souvent ! ![]()
je suis un peu d accord quand meme avec jfq tout depends ou on se sert mais en scierie ça na pas bougé tellement as t il pris 10 % ce qui ne st pas certain , mais certainement pas pour justifier une augmentation de 10000 euro sur une maison en raison du bois dans une maison il rentre maxi 20 m3 de bois tout confondu soit un cout de 15000 à 20000 euro , j aimerai que l on m explique comment on peut justifier une augmentation de 10000 euro sur un poste bois de 20000
au moment de la tempéte dans les landes il a serieusement baissé
jfquillacq a écrit :J'ai l'impression que, sur les 10 dernières années, il n'a pas vraiment bougé (sauf l'OSB)
Tu ne doit pas en acheter souvent !
Toutes les semaines…
dernière en date 297 € ttc le m3 pour du "sélection vosges" (6,5x18, plutôt plus beau que d'habitude !) à l'unité dans une GSB.
jusqu'en octobre, on pouvait avoir du LC en provenance d'Allemagne ou d'Autriche autour de 400E HT /m3
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive