en kiosque

#1 30/01/2011 13:48:40

Tiko
Membre

Devis pour une construction en bois.

Bonjour à toutes et tous,

Je suis à la recherche d'un devis pour la construction d'une maison contemporaine en bois d'une surface habitable de 120 m2 sur sous-sol.

Les personnes susceptibles d'être interessées par ce projet peuvent me contacter par courriel afin que je puisse leur adresser mes croquis.

Vous remerciant par avance,

Très cordialement,
Tiko

#2 31/01/2011 13:05:40

mirka
Membre

Re : Devis pour une construction en bois.

Bonjour,
Je suis actuellement ds une maison bois construite avec la Ste Fin import j'en suis contente je peux vous communiquer leurs coordonnées si vs me faites parvenir votre mail.
Cordialement

#3 31/01/2011 13:09:58

Tiko
Membre

Bonjour mirka,

Merci pour votre message.
Vous pouvez m'écrire directement en cliquant sur "e-mail", à gauche en dessous de mon pseudo.

Cordialement

#4 31/01/2011 20:22:22

jfquillacq
professionnel
Lieu : Ile de France Sud

mirka a écrit :

Bonjour,
Je suis actuellement ds une maison bois construite avec la Ste Fin import j'en suis contente je peux vous communiquer leurs coordonnées si vs me faites parvenir votre mail.
Cordialement

Dites donc, Mirka, il ne vous semble pas qu'on aurait de bonnes raisons de penser que vous avez des "conflits d'intérêts" avec Fin import, non, des fois ?
4 messages le jour même de votre inscription, pour vanter leurs mérites, vous ne trouvez pas que ça fait un peu beaucoup ?

#5 07/02/2011 18:25:41

eddine26
Membre

SALUT TIKO
moi je construis maison bois en madrier macif epicéa 100X300 DANS la drome  en autoconstruction  avec une société serieuse qui se trouve dans L'ARDECHE 07 si tu veut plus de renseignement   contacte moi sur mon mail salut

#6 07/02/2011 20:35:59

alainlandry967
Membre

et encore un pinochio;..de

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive