en kiosque

#106 01/12/2011 09:32:26

alainlandry967
Membre

Re : Constructeur TRADIBOIS ou Quebec Woods Home

qhw a Ă©crit :
Alain Landry a Ă©crit :

Daniel j espĂ©re que vous n aurez jamais a faire a lui.. ou si plutot j espere qu un maitre d ouvrage fera  appel a lui, pour vous inspecter, de fond en comble , attention  a  la pointe mal inclinĂ©e de quelques degrĂ©s c est redibitoire   ..  ça frole la dĂ©molition.. vous  nous n avez apportĂ© aucune preuve de votre professionalisme,  vous etes comme la gauche actuellement  casser du sarko, sans  apporter de solution..  vous etes peut etre dans la politique..  oui vous devriez allez voir ailleurs… au canada par exemple

Cher Landry,

La justesse, la précision et le savoir faire n'est l'exclusivité de quiconque, et certainement pas de ceux qui la revendique comme vous le faites en vous imaginant le dieu tout puissant de la construction.

Nous avons actuellement plus de 20 chantier de MOB ouverts et 10 vont s'ouvrir très prochainement. Je n'ai aucunement besoin d'apporter les preuves de cela sur ce forum dont les désinformateurs que vous êtes s’empresseraient de dire que les photos ne sont que des photos pouvant être glanées sur le net.

Avez vous apporter les preuves de vos compétences, ainsi que quelques uns de vos amis sur ce forum avec des références à l'appui ? J'ai bien l'impression que vous utilisez avant tout votre énergie à l'inutile en mélangeant politique et maisons…Au moins vous êtes bon quelque part…On ne peut avoir que des défauts!…

A propos que faites vous sur ce forum ? Je n'ai pas encore trouver un seul message constructif (C'est le cas de le dire) pouvant apporter de l'aide ou rendre service aux futurs utilisateurs…

Daniel

cher Daniel,

on vous voit plus , pourtant  vous avez tracĂ© cette conversation et vous savez trĂ©s bien ce qu il est dit de vous, y  a t il une part de veritĂ© nul ne saurais le dire

vous pourriez peut etre confirmer ce que dit ralf29 ou tout au contraire nous dire qu il calomnie,  il y a une maxime qui dit "qui dit non acquiese" serait ce votre cas  , defendez vous que diable lorsque l on a 20 chantiers en cours et 10 qui sont sur le point de demarrer 

alors que votre ami Lazquentin  dit ouvertement que vous n avez pas de maison a visiter,  un chantier en cours  c est une maison, il faut bien commencer 
j ai Ă©tĂ© sur le site du cstb qui delivre les  ATE ceux ci ne sont pas lĂ©gions dans la maison ossature bois…

#107 01/12/2011 11:32:17

ralf29
Membre

bonjour, j'ai scanné la décision de justice, pourriez-vous me donner la conduite à tenir afin de copier l'image sur le forum ou me donner l'adresse email des personnes qui sont interéssées, je me ferais un devoir de leur transmettre.

#108 01/12/2011 14:34:41

alainlandry967
Membre

Lazquentin a Ă©crit :

NON bien sûr, je ne suis pas un de leur commerciaux, lorsque j'ai rencontré Mr Borget , c'était justement pour évaluer leur sérieux, depuis, je me suis éloigné de ce constructeur je confirme en tous points les propos de Ralf29. Il n'y a pas une construction à visiter de QHW.
Par contre les anciens associés de Mr Borget ont bien porté plainte ainsi que qqs prospects ou Clients.

Je marche seul avec notre société, ni avec les canadiens ni les Finlandais…

Comme JJ Goldman..

Je ne me suis jamais porté Garant pour Mr Borget mais pour l'ancien Gérant Mr Bertrand…
Ce n'est pas du tout la mĂŞme chose AL.

J'interviens donc à nouveau en tant que pro, je ne travaillerais pas pous QHW…OU TRADIBOIS CONSTRUCTION

Monsieur Lazquentin
le monde de la maison bois est petit, les clients sont pas lĂ©gions quoi qu on en dise, j ai des preuves par lequel vous avez voulu fourguer du qwh  a des clients..  cherchez un peu vous allez trouver,  surtout quand on sait que ce client la est  un homme de loi..
donc  vous avez  Ă©tĂ© commercial pour cette sociĂ©tĂ©, ou interĂ©ssĂ© de prĂ©s..  je vois pas pourquoi  je mettrai  en doute la parole d un homme de loi…
la mĂ©moire vous revient..  c est deja ça  vous voulez  la date de proposition de vos services , il n y a qu a demander, d ailleurs la personne en question lit le sujet  il pourrait intervenir lui meme  ,mais de par  sa profession  ne le peut peut etre  pas deantologiquement parlant
c est donc pas la peine de me poser la question,  mais je suis certain que vous savez de qui je veux parler

d ailleurs vous indiquez en fin de message que vous ne travaillerais
vous dites que vous vous etes portĂ© garant pour l ancien gerant  monsieur x,  pourtant  votre intervention  proposant les services de cette sociĂ©trĂ©  remonte  a cette annĂ©e.. et le contrat  en question  remonte  en 2010  et assigne monsieur Borget…  bizarre comme situation non,
l ancien gerant se serait avant 2010 , alors qu en 2011 vous proposez les services de cette sociĂ©tĂ© et qui plus est vous dites que vous etiez le garant de cette sociĂ©tĂ©,  donc vous etes responsable des crĂ©ances en cours et donc  vous vous portez garant  de ces domages et interet
il faudrait donc que monieur  LPR se retourne contre vous ou tout au moins transmettre ces Ă©lĂ©ments Ă  son conseil qui en ferait peut etre ses choux gras

vous avez sur plusieurs sujet garanti que tradibois  etait constructeur,  pourriez vous peut etre nous dire pourquoi  alors que le contrat Ă©tait signĂ© et qu ils avaient perçu un accompte ils n ont pas Ă©tĂ© en mesure de produire les pieces justificative en temps et en heures
et pourquoi  qu en l audience du tribunal de grande instance de Quimper le 5 juillet  2011 , ils ne se sont pas dĂ©placĂ© ni se sont fait reprĂ©sentĂ© que ce soit cette sociĂ©tĂ© qui n a pas l air d en etre une ou que ça soit monsieur Bourget

les juges ni ont pas Ă©tĂ© de mains mortes ça  ne se trouve pas sous le peids d une cheval plusieurs dizaine de millieurs d euro…

#109 01/12/2011 16:35:33

phil12
Membre
Lieu : UE

Alain Landry a Ă©crit :
Lazquentin a Ă©crit :

NON bien sûr, je ne suis pas un de leur commerciaux, lorsque j'ai rencontré Mr Borget , c'était justement pour évaluer leur sérieux, depuis, je me suis éloigné de ce constructeur je confirme en tous points les propos de Ralf29. Il n'y a pas une construction à visiter de QHW.
Par contre les anciens associés de Mr Borget ont bien porté plainte ainsi que qqs prospects ou Clients.

Je marche seul avec notre société, ni avec les canadiens ni les Finlandais…

Comme JJ Goldman..

Je ne me suis jamais porté Garant pour Mr Borget mais pour l'ancien Gérant Mr Bertrand…
Ce n'est pas du tout la mĂŞme chose AL.

J'interviens donc à nouveau en tant que pro, je ne travaillerais pas pous QHW…OU TRADIBOIS CONSTRUCTION

Monsieur Lazquentin
le monde de la maison bois est petit, les clients sont pas lĂ©gions quoi qu on en dise, j ai des preuves par lequel vous avez voulu fourguer du qwh  a des clients..  cherchez un peu vous allez trouver,  surtout quand on sait que ce client la est  un homme de loi..
donc  vous avez  Ă©tĂ© commercial pour cette sociĂ©tĂ©, ou interĂ©ssĂ© de prĂ©s..  je vois pas pourquoi  je mettrai  en doute la parole d un homme de loi…
la mĂ©moire vous revient..  c est deja ça  vous voulez  la date de proposition de vos services , il n y a qu a demander, d ailleurs la personne en question lit le sujet  il pourrait intervenir lui meme  ,mais de par  sa profession  ne le peut peut etre  pas deantologiquement parlant
c est donc pas la peine de me poser la question,  mais je suis certain que vous savez de qui je veux parler

d ailleurs vous indiquez en fin de message que vous ne travaillerais
vous dites que vous vous etes portĂ© garant pour l ancien gerant  monsieur x,  pourtant  votre intervention  proposant les services de cette sociĂ©trĂ©  remonte  a cette annĂ©e.. et le contrat  en question  remonte  en 2010  et assigne monsieur Borget…  bizarre comme situation non,
l ancien gerant se serait avant 2010 , alors qu en 2011 vous proposez les services de cette sociĂ©tĂ© et qui plus est vous dites que vous etiez le garant de cette sociĂ©tĂ©,  donc vous etes responsable des crĂ©ances en cours et donc  vous vous portez garant  de ces domages et interet
il faudrait donc que monieur  LPR se retourne contre vous ou tout au moins transmettre ces Ă©lĂ©ments Ă  son conseil qui en ferait peut etre ses choux gras

vous avez sur plusieurs sujet garanti que tradibois  etait constructeur,  pourriez vous peut etre nous dire pourquoi  alors que le contrat Ă©tait signĂ© et qu ils avaient perçu un accompte ils n ont pas Ă©tĂ© en mesure de produire les pieces justificative en temps et en heures
et pourquoi  qu en l audience du tribunal de grande instance de Quimper le 5 juillet  2011 , ils ne se sont pas dĂ©placĂ© ni se sont fait reprĂ©sentĂ© que ce soit cette sociĂ©tĂ© qui n a pas l air d en etre une ou que ça soit monsieur Bourget

les juges ni ont pas Ă©tĂ© de mains mortes ça  ne se trouve pas sous le peids d une cheval plusieurs dizaine de millieurs d euro…

Par contre ou sont les client super contents!! qui ont postés une fois sur ce fil !

C'est maintenant (Natura 64 , lefevre 95, phildubois , maggybois , totof44) qu'il faudrait nous envoyer quelques photos et proposer des visites de vos maisons comme le proposent certains constructeurs !

par ex pour les maisons passives en France et en Belgique chaque année il y a une journée porte ouverte de plusieurs dizaines de maisons !.

Faites par ex comme Franky74 , on lui a posé quelques questions au début (faut dire que le mec avait l'air patibulaire mais presque!)de + il a vécu dans la belle province, il a assumé, blog photos a l'appui ./

Assumez et soyez solidaires de vos constructeurs!

Cela serait vraiment positif et remettrait tout a plat ,peut être même que Al s'excuserai pour ses procès d'intention!(Avec 2012 l'influence des énergies positives des Mayas , on peut rêver un peu !)

#110 01/12/2011 21:16:49

christophe
Administrateur

Bonsoir,

Ralp29 nous a fourni une copie des éléments prouvant qu'il a obtenu une condamnation de la société Tradibois pour non-présentation de sa garantie dommage-ouvrage et de sa garantie de livraison.

Ces conditions étaient suspensives à l'obtention d'un prêt, et elles ont rendu caduques le contrat de construction.

Le gérant de l'entreprise a été condamné a rembourser l'avance consentie ainsi qu'à réparer le préjudice causé par la perte du Pass Foncier (Tva de 5,5 au lieu de 19,6% qui s'achevait au 1er janvier 2011). Les dommages et intérêts accordés par le Tribunal se montent à plusieurs milliers d'euros.

Les propos de Ralp29 sont donc validés.
Et nous le remercions pour sa franchise.

Christophe

#111 01/12/2011 21:36:12

gt22
Membre
Lieu : tregor 22

christophe a Ă©crit :

Bonsoir,

Ralp29 nous a fourni une copie des éléments prouvant qu'il a obtenu une condamnation de la société Tradibois pour non-présentation de sa garantie dommage-ouvrage et de sa garantie de livraison.

Ces conditions étaient suspensives à l'obtention d'un prêt, et elles ont rendu caduques le contrat de construction.

Le gérant de l'entreprise a été condamné a rembourser l'avance consentie ainsi qu'à réparer le préjudice causé par la perte du Pass Foncier (Tva de 5,5 au lieu de 19,6% qui s'achevait au 1er janvier 2011). Les dommages et intérêts accordés par le Tribunal se montent à plusieurs milliers d'euros.

Les propos de Ralp29 sont donc validés.
Et nous le remercions pour sa franchise.

Christophe

salut Christophe

et bien voila une très bonne chose de faite et une accréditation des dires de l'auteur

si on pouvait apporter d'autres preuves concernant les boites dites malsaines

tout irait bien mieux et cela permettrai de mieux orienter les futurs aquéreurs

@+ lol

#112 02/12/2011 10:56:23

finnhus
Membre

voila une bonne chose, au moins une vraie preuve et pas des condamnations a priori sans aucun élément ni fondement.
C'est comme ça que tout le monde devrait procéder, même si pour cela il faut attendre d'avoir un document
officiel qui peut être long à obtenir…

#113 02/12/2011 15:39:27

ralf29
Membre

bonjour à tous, je viens de découvrir qu'avant tradibois Mr BORGET Stéphane était gérant d'une société : BETAIL ET VIANDES SORELIENNE BORGET EARL
société qui se trouvait dans la même rue que tradibois à sorel moussel et je vous le donne en mille : il a été mis en liquidation
je vous donne le lien :
http://www.societe.com/societe/betail-e … 05741.html
Se faire liquider tous les 5 ans en laissant des ardoises derrière soi c'est un beau métier
Je vous informe d'ailleurs que le sort de tradibois construction et donc de Mr BORGET se décidera le 15 décembre à la chambre de commerce de Chartres (redressement judiciaire sur ma demande)
Je serai représenté.

#114 02/12/2011 17:38:40

finnhus
Membre

et bah lui qui croyait tuer le cochon pour se faire du lard, c'est raté !
smile

ralf29, finistérien donc ?

#115 02/12/2011 18:14:01

ralf29
Membre

finnhus a Ă©crit :

et bah lui qui croyait tuer le cochon pour se faire du lard, c'est raté !
smile

ralf29, finistérien donc ?

oui, finisterien

#116 14/12/2011 17:26:11

ralf29
Membre

Bonjour à tous, comme je vous le disais quelque temps auparavant Mr B… avant d'être gérant de la société TRADIBOIS dirigeait une entreprise de commerce de bétail (BETAIL ET VIANDES SORELIENNE BORGET EARL) qui avait été mise en liquidation.
Figurez-vous qu'entre ces deux activités il a aussi été directeur de la société ARMCO EURL qui, bien entendu est en cessation d'activité depuis février 2010. Pour la forme, je vous mets le lien :
http://www.societe.com/societe/armco-eu … 60164.html
Pour info, ces trois sociétés ont eu la même adresse.
J'ai donc hâte de savoir dans quoi il va se reconvertir la prochaine fois (une société de crédit peut-être?????)

#117 28/12/2011 05:41:17

ramses
Membre

help...............on s'est fait avoir, maison inachevée, plus moyen de contacter borget ........... borget est-il en liquidation ?

#118 28/12/2011 12:38:15

thp
Membre

Vue 12 050 fois, c'est un record ? smile

#119 28/12/2011 13:10:36

ramses
Membre

c'est censé être drole ?

#120 12/01/2012 18:38:29

J.LES
Membre

ne vous en faite pas il ne paie pas les artisan non plus alors essayez d etre comprehensif envers eux et demandez a mr Bertrand

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive