Pages : 1
Bonjour a tous,
En phase d attaquer ma MOB, je suis en train de faire faire des devis pour l isolation et aimerai savoir si mes prix sont bien placés ou pas.
Cela concerne de la laine de bois isonat40 epaisseur 140 qu on me propose a 12,60HT/m2.
Par la meme occasion que pensez vous de cette marque de laine de bois, et la densité (40kg/m3) n est elle pas trop faible.
Merci a tous
Manuello
C'est un bon produit équivalent à steicoflex, pavaflex. ton tarif est bien, ça correspond, à, environ 25/27 % de remise, donc à une grosse quantité d'isolant.
Personnellement je préfère l'isonat plus (mélange chanvre + bois) :
à mon avis le meilleur isolant semi rigide actuellement sur le marché
il existe en deux versions : 45 ou 55 kg / m3
franchement, pour en avoir en stock, j'ai du mal à voir la différence entre les deux densité. J'ai même du déjà peser de paquets pour pouvoir trouver quel ballot était du 45 et quel ballot du 55.
le defaut de l'isonat+ : c'est un peu plus cher (5/10%) que les marques habituelles steicoflex, pavaflex, homatherm, fibris … mais c'est bien plus agréable à poser, c'est beaucoup moins fragile, il n'y a pas d'ammonium phosphaté (irritant pour la peu humaine), c'est fait en france par de vrais salariés français.
l'isonat flex est moins cher que l'isonat plus, mais est moins cher ![]()
pour encore moins cher, il reste la cellulose à insuffler : en cloison, en 65 kg/m3, pour 140 mm, on est autour de 8/10 € ht le m2 selon le tarif de location de l'insuffleuse.
cdlt
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive