Pour ceux qui ne connaissent pas encore bien le poteau poutres. Un petit lien sur un chantier dans l'Yonne.
Durée un Mois
ext en 42 mm Bardage type madrier Epicea massif
pare pluie après tasseaux de 30mm
120mm de laine de roche.
pare vapeur
tasseaux de 30mm pour les fourreaux electriques etc…
lambris de 22mm
Sur plots de béton,
plancher bois isolé en ouate de cellulose
Hauteur sous plafond 280cm
Menuiseries massives int ext
Terrasse etc…
102m² Habitables . Vide sur séjour
Maison à Cent Mille € qui sera réalisée en 20 exemplaires dans le 77.
http://picasaweb.google.com/lh/photo/Rk … directlink
Copier le lien dans votre navigateur
Bonjour la pub!!!!
Si tout le monde fait comme vous ca va etre la foire de Paris ce forum avec tous ses bonimenteurs!& bateleurs!
Charte;
Et aussi : Pas de message publicitaire, pas de copier-coller de vos réponses dans plusieurs messages. Vous pouvez utiliser votre profil pour faire apparaitre l'adresse de votre site internet, c'est tout.
Ps : Par ce que le <Pour ceux qui ne connaissent pas le poteau poutre > C'est un peu

Le lien ne fonctionne pas bien apparemment., donc si c'est considéré comme de la pub rendez vous en MP pour ceux qui ne connaissent pas encore ce système.
je trouvais le sujet intéressant et le client prêt à montrer son chantier…
Je ne vous remercie pas pour le " bonimenteur". Je voudrais savoir ce qu'en pensent les modérateurs…Après tout, des photos de chantier c'est monnaie courante et c'est tant mieux sur ce forum.
1/ Il y a un forum pour les blogs../
2/ Ce n'est pas le client qui post c'est vous./
3/ Vous avez les Mp pour vos contacts Pub../
4/ Bonimenteur ,terme generique ne vous etant pas adresse !
5/
Michel Colucci (Poete francais du siecle dernier)
< On nous prend pour des cons et ils voudraient que l'on soit intelligent ,Bhen alors comment on fait!>
Allez Bye LAZ et n'oubliez pas de faire votre calimero!
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive