Pages : 1
Bonjour a tous, je vais bientôt commencer le montage de ma maison en region parisienne, je vais mettre de l agepan DWD de 16mm en 2800x 1196 mm en contreventement hors le fournisseur avec qui je travail l'obtient uniquement par palette de 48 panneaux. j ai besoin idéalement de 15 panneau de plus, y a t' il une personne intéressée pour partager une palette avec moi soit 24 px chacun ou voir une autre répartition. mon fournisseur peut livrer en proche region parisienne pour la somme forfaitaire de 15€ ht , je touche l agepan a 8,50€ ht/m² . si une personne est intéressée merci de me contacter rapidement car je passe la commande en début de semaine prochaine. bien sur on peut en prendre plus (par palette toujours). avec facture en bonne due forme ( délai de livraison environ 2 semaines) . le fournisseur en question étant une société avec qui je travaille professionnellement peut éventuellement garder sur son stock les panneaux pendant 1 ou 2mois (sans frais) voir peut être un peu plus a négocier avec lui.
8.5€ HT, et bé en 2 ans il a pris une sacré claque!
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive