en kiosque

#1 05/02/2011 10:49:31

jlsky
Membre

URGENT partage de colisage pour de l agepan DWD

Bonjour a tous, je vais bientĂ´t commencer le montage de ma maison en region parisienne, je vais mettre de l agepan DWD de 16mm en 2800x 1196 mm en contreventement hors le fournisseur avec qui je travail l'obtient uniquement par palette de 48 panneaux. j ai besoin idĂ©alement de 15 panneau de plus, y a t' il une personne intĂ©ressĂ©e pour partager une palette avec moi soit 24 px chacun ou voir une autre rĂ©partition. mon fournisseur peut livrer en proche region parisienne pour la somme forfaitaire de 15€ ht , je touche l agepan a 8,50€ ht/m² . si une personne est intĂ©ressĂ©e  merci de me contacter rapidement car je passe la commande en dĂ©but de semaine prochaine. bien sur on peut en prendre plus (par palette toujours). avec facture en bonne due forme ( dĂ©lai de livraison environ 2 semaines) . le fournisseur en question Ă©tant une sociĂ©tĂ© avec qui je travaille professionnellement  peut Ă©ventuellement garder sur son stock les panneaux pendant 1 ou 2mois (sans frais)  voir peut ĂŞtre un peu plus a nĂ©gocier avec lui.

#2 05/02/2011 16:35:55

fabdu31
Membre
Lieu : Pompignan 82

Re : URGENT partage de colisage pour de l agepan DWD

8.5€ HT, et bé en 2 ans il a pris une sacré claque!

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive