en kiosque

#1 06/02/2011 19:57:27

Speirs
Membre

Chassis SCRIGNO

Bonjour,

Je me permets de remonter ce sujet, car j'ai besoin de vos lumières…et oui…

2 questions :

1/ A quel endroit précisément vise-t-on les BA13 sur le chasis ? (cf photo jointe : emplacement rouge ou bleu ? ou ni l'un ni l'autre ?? )

2/ Comment fixer le support en bois qui sert à l'eccartement du chassis lors de la pose ? (me confirmez-vous également qu'il faut bien le laisser pour ensuite venir y fixer le kit de finition ?)

Merci pour vos aides.

Cdt

#2 06/02/2011 21:02:47

CK22
Membre

Re : Chassis SCRIGNO

1. Tu les fixes sur le rouge

2. Le support en bois se clips sur la petite traverse métallique d'un côté et dans l'encoche côté arrivée. Le kit de finition se fixe une fois la porte coulissante mise en place

#3 06/02/2011 23:34:07

Speirs
Membre

Ok pour 1 mais pour 2 … je veux dire "comment fixer le support bois" sur le mur existant…d'un coté en effet il y a les encoches, mais de l'autre ?
Je peux le visser sur le coté de mon rails de mon mur ?

#4 13/02/2011 10:33:06

Speirs
Membre

Un petit up pour mes questions restaient en suspens svp
merci d'avance

#5 15/02/2011 20:53:39

Speirs
Membre

2. Le support en bois se clips sur la petite traverse métallique d'un côté et dans l'encoche côté arrivée. Le kit de finition se fixe une fois la porte coulissante mise en place

Ok mais comment ?
je visse le kit de finition sur la planche en bois ? pas terrible, il y a qqch qui m'échappe tout de meme !!

Quelqu'un pour m'aider ?

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive