Pages : 1
Bonjour ,
J'aurais aimé connaitre les démarches administratives à entreprendre pour viabiliser mon terrain .
Est ce à la mairie que l'on doit s'adresser pour l'instalation de l'eau , edf et telecom ?
Merci
Pour l'eau, ça se passe normalement à la mairie, dés que le permis est accordé, les formalités suivent. Vous pouvez joindre sinon la régie qui s'occupe de votre commune
Pour Telecom, il faut contacter FT directement pour qu'ils regardent le raccordement possible dans la chambre la plus proche (enterré ou aérien)
Pour EDF, il faut contacter EDF et ils vont mandater une entreprise locale pour faire une visite et établir une offre en fonction du raccordement possible le plus proche de votre terrain.
Bonne suite
merci User pour vos réponses .
Je suis passée à la mairie et il m'ont remis un formulaire intitulé : Demande :
D'autorisation d'entreprendre les travaux
De permission ou autorisation de voirie
De permis de stationnement ou de dépot
D'alignement
?????
je pensais avoir un formulaire de raccordement aux réseaux
lors de notre PC nous n'avons pas eu de formulaires pour la mise en place des coffrets edf tel et eau
Est ce que l'entreprise de terrassement peut s'occuper de ces démarches ,
C'est à la mairie de te donner les bons tuyaux : procédure, opérateurs.... ce n'est sans doute pas le premier terrain à raccorder dans la commune.
oui ! c'est bien ce qui me semblait !
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive