Pages : 1
Gaffe sur les chantiers. Sud-Ouest de ce matin…
"Cet après-midi, un accident du travail s’est produit vers 14h dans un lotissement en construction mené par la société (…) sur la commune de Gastes. En effet, une cloueuse pneumatique a échappé à la maîtrise d’un ouvrier qui était en train de monter une maison en ossature bois.
Dérapant,l’engin a entraîné la projection d’un clou de neuf centimètres dans la pommette du travailleur. Blessée, la victime, un jeune homme de 21 ans domicilié dans le Médoc à Gayan, a été prise en charge par les pompiers et transportée vers le centre hospitalier de La Teste."
bizare matériel ancien, ou pour aller plus vite securité suprimée car de plus en plus avec le nombre de securité on ne peut plus clouer en repétition le doigt sur la gachette… donc il est vrai que sur les vieux modeles c était possible mais sur les nouveaux le doublage est pratiquement impossible
Oui, sécu enlevée, ou clouage malheureux "par derrière le bout de bois vers soi"?
En tout cas vu la puissance de ces engins, je fais toujours gaffe à ce qu'il n'y ai personne dans l'axe, même derrière le mur.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive