en kiosque

#1 11/02/2011 13:48:49

eventail
Membre

Fenetres - Baies -

J'ai vu passer des messages concernant des fenêtres et baies de marque MC FRANCE et MINCO. Pour votre gouverne il s'agit de la même société Groupe Lebiot. Une grande différence tout de même le SAV MINCO est plus réactif que le SAV de MC FRANCE.
Pour MINCO le client est important et on l'écoute.
Aussi pour tous les nouveaux constructeurs qui choisiront la marque MC FRANCE, attention aux baies à galandage le point faible c'est le joint entre les 2 vantaux, il y a toujours de l'air qui rentre dans la pièce. Ne pas poser ces fenêtres à galandage en plein nord.

#2 11/02/2011 13:53:42

eventail
Membre

Re : Fenetres - Baies -

[

#3 11/02/2011 14:29:37

alainlandry967
Membre

c est nouveau alors car  jusqu a preuve du contraire ce sont des anciens de mc france qui on été  licenciés suite a une restructuration  dans les années 90 qui ont crée minco et la bataille fait rage entre les deux entités,
pour la question du galandage ou double rail  c est  une question de mise en oeuvre des differents produits  et si vous voulez un bocal il faut prendre des ouvertures a frappes et banir toutes sortes de coulissants
et faut arreter de faire dans l arrogance;..  ou dans  la dictature en général  on met tres peu d ou verture au nord..   quelquelle soit

#4 11/02/2011 17:12:47

gt22
Membre
Lieu : tregor 22

et SIMEAL
ou on dit quoi d'apres mes infos il viennent aussi de chez MC France

un collegue a posé pour de la reno des blocs baies (donc avec volets roulant)
il founisse en plus un capotage bois pour le volet et l'habillage interieur
@+

#5 16/02/2011 08:52:53

ISABOB
Membre
Lieu : (29) BANNALEC

Celà fait six mois que j'ai de l'eau qui remonte dans le rail intérieur d'une baie 3 vantaux lors de grosses pluies avec vent, et j'attend tjs le sav de MC FRANCE qui nous prend pour des rigolos. D'après eux, c'est normal d'avoir de l'eau qui se loge dans le rail..... incroyable

#6 28/02/2011 20:19:09

gt22
Membre
Lieu : tregor 22

ISABOB a écrit :

Celà fait six mois que j'ai de l'eau qui remonte dans le rail intérieur d'une baie 3 vantaux lors de grosses pluies avec vent, et j'attend tjs le sav de MC FRANCE qui nous prend pour des rigolos. D'après eux, c'est normal d'avoir de l'eau qui se loge dans le rail..... incroyable

salut ISABOB
a tu fait des photos si oui poste les
ta baies c'est une baie coulissante?
@+

#7 28/02/2011 22:15:36

jim29
Membre
Lieu : Tregunc

ISABOB a écrit :

Normalement l'eau doit pouvoir sortir vers l'extérieur, vous avez contrôlé les petites évacuations pour voir si c'est pas bouché ?

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive