Pages : 1 2 Suivant
<HTML>Bonjour
Malheureusement ou heureusement dans certain cas le maire est maitre en sa commune il protége ses citoyens et est responsable envers eux il a donc le dernier mot en la matiére, rencontrez le discutez, avec lui, mais je pense que le refus ne tiens pas lieu de la structure, mais de l'aspect extérieur, peut etre est ce une maison en massif, et que c'est les tetes de chiens qui sont refusées, si c'est une question de bardage je pense qu'il y a un compromis à entrevoir</HTML>
<HTML>christelle vous construisez dans l isére?</HTML>
<HTML>je suis surpris de tant d'intransigence , remarquez , j'ai eu a faire au meme probleme nous avions présenté un projet contemporain dans une commune des cotes d'armor, l ABF a accepté le projet ,et le maire a décrété qu'il n y aurait jamais une horreur pareil dans son village, on a refait le dossier plus classique avec une partie en granit un mur en loccurence et un pilier, et le projet est passé, il ne faut pas etre trop intransigeant, peut etre y avait il une solution a trouvé, meme si vous gagniez par le TA, je plains votre intégration dans le village, vous aurez les pires ennuis le pire brimade, n oubliez pas nous sommes tres chauvin en france et la vie ne sera pas facile, pensez a vos enfants a l'école, qui subiront a votre place, je pense que de deux choses l'une ou vous revenez sur le sujet et vous acceptez de faire des modifications ou vous arretez le projet,
maintenant que construisez vous, une maison en "massif " c'est a dire une construction genre "honkamajat" avec des madriers en massifs des tetes de chiens dans les angles, si c'est une maison telle je dit que le maire a raison, nous ne sommes pas au canada, ni en norvége, si c'est une maison a ossature bois, et bien faites la part des choses disuctez mettez un enduit ou un parrement pierre, sinon abandonnez vous serez la bete noire du village n oubliez pas le maire à été elu par les habitant du cru, et ce n'est pas un ou deux "beaux messieurdame de la ville" qui vont faire la loi dans notre village "crébondiou"</HTML>
Pages : 1 2 Suivant
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive