en kiosque

#1 14/02/2011 21:35:51

bubu63
Membre

Fenetres MINCO ou GREGOIRE

Bonjour,

Nous avons pour projet d'installer des menuiseries Bois/Alu dans notre futur MOB.
Nous avons consulté assez large et il y a des grandes variantes de prix suivant les produits.
Forcement le budget nous guide et nous ne pouvons pas nous offrir de l'Internorm ou d'autre fenĂŞtres haut de gamme.
Dans notre budget, 2 marques sont en concurrences, celles-ci sont MINCO avec leur produit NOVEA-TONUS et GREGOIRE avec leur gamme Supra Mixte.
Dans les 2 cas les UW sont de 1.4 w/m².
Ces 2 produits sont ils equivalent en terme de qualité, de fiabilité et de facilité de mise en oeuvre.

Merci de vos réponse à tous.

Cdlt

#2 16/02/2011 21:45:11

YODAIR
Membre

Re : Fenetres MINCO ou GREGOIRE

Bonjour, lors de l'etude de mon projet, j'avais fait faire un devis par brico-fenetres. il s'est averé que c'etait les plus abordables pour une qualité apparemment bien.
Mon projet ayant avorté, je ne fais que te rapporter le resultat de mes recherches et te donner peut-etre une troisieme option pour comparer.

Je precise aux modos que je ne fais la en aucun cas de pub, car encore une fois je n'ai pas pu juger de la qualité de leurs produits…

Bon courage dans tes recherches.

#3 17/02/2011 21:54:21

bubu63
Membre

YODAIR a Ă©crit :

Bonjour, lors de l'etude de mon projet, j'avais fait faire un devis par brico-fenetres. il s'est averé que c'etait les plus abordables pour une qualité apparemment bien.
Mon projet ayant avorté, je ne fais que te rapporter le resultat de mes recherches et te donner peut-etre une troisieme option pour comparer.

Je precise aux modos que je ne fais la en aucun cas de pub, car encore une fois je n'ai pas pu juger de la qualité de leurs produits…

Merci de ton information et du retour d'expérience

#4 19/02/2011 18:09:16

alainlandry967
Membre

YODAIR a Ă©crit :

il me semble que vous allez bientot etre fixé…  yoyo

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive