en kiosque

#1 23/02/2011 13:53:27

omalley94320
Membre

Extension maison : recherche conseils / professionnels dans le 94 sud

Bonjour,
Maintes fois envisagé et repoussé, notre projet d'extention de notre pavillon est de nouveau d'actualité avec l'agrandissement de la famille.
L'existant est une meulière non mitoyenne de 1928 de 60 m² au sol situé dans le sud du 94. Nous souhaitons y ajouter une extension bois d'une 40aine de m² habitables (au sol) en rez de jardin, l'accès se faisant depuis le rez de chaussée surévélevé. Nous avons déjà une idée de ce que nous souhaitons mais les conseils d'un professionnel seraient les biens venus pour optimiser le projet. Le permis de construire n'est pas déposé (on est en zone classée par les batiments de france) et le chantier n'est pas facile d'accès (maison à 30 m de la rue non accessible en véhicule + jardin où serait fait l'aggrandissement uniquement accessible par notre garage).
Bref, si vous connaissez un archi dans notre secteur ou une société pouvant nous accompagner tout au long de notre projet, nous sommes preneurs !

#2 25/02/2011 19:05:10

alainlandry967
Membre

Re : Extension maison : recherche conseils / professionnels dans le 94 sud

dej.

#3 26/02/2011 19:01:51

YODAIR
Membre

Bonjour,

je ne suis pas tres loin de chez vous (77) et je suis actuellement en train d'assister un auto constructeur dans le 94.

Ou etes vous exactement ? on peut discuter de votre projet si vous le souhaitez. soit ici soit en message privé comme vous le souhaitez.

A vous lire.

#4 17/03/2011 17:04:38

YODAIR
Membre

Bonjour,

Ou en etes vous dans vos recherches ?

Avez vous trouvé ce que vous cherchiez.

Je reste a disposition si vous souhaitez avoir des renseignements.

Cordialement

#5 30/06/2011 20:35:51

YODAIR
Membre

Avez vous avancé sur votre projet ? ou en etes vous ?

Cordialement

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive