Pages : 1
parfait
Merci!!
j avais surtout un doute sur la partie où je double les solives pour une portee de 3m.
je me demandais si les deux porteuse etait necessaires ou si je n en faisait pas trop.
si j en enleve une sur les deux ça me porte l ecart avec le pignon a 2m55 au lieu de 1m70, donc moins de plots a faire?
est ce que je reste bon pour les sections de solives utilisèes ou est ce que je fragilise trop l ensemble, dans ce cas je resterais sur m a premiere option a deux porteuses?
PBH
pour ma part c est un peu leger au niveau porteuse le fait de les doubler en épaisseur ne les renforce pas au prorata de ce que vous pourriez en penser
avec du 58/170 a la place de celles que je compte doubler, est ce que ce serais mieux?
up?
Alain etait absent ces derniers jours mais ne devrait pas tarder a vous répondre....
Allez hop alain, au boulot…
bon , je crois que j ai vote pour la derniere option
Merci de vos avis !!!!!!!!!!!!!!
ok pour la dernière option.
Si ca peut aider quelqu'un j'ai réalisé un blog perso détaillé sur la construction d'une terrasse en bois exotique sur plots en béton à l'adresse :
http://construiresaterrasseenbois.blogspot.com
Il y a aussi mon plan
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive