Bonjour,
Je souhaiterai connaitre le prix moyen d'une pose de couverture bac acier pour une surface de 185m2.
Je viens de recevoir un devis pour du panneau sandwich et le prix est exorbitant : 33 000 € !
Faut il compter le double pour du panneau sandwich par rapport à du bac sec ?
Cordialement,
ah oui pas donné tout depends de la configuration et pourquoi panneau sandwich c et uen étable
Bonjour, non il s'agit d'un ancien atelier en structure métallique.
J'attends d'autres devis pour comparer en espérant qu'ils ne seront pas aussi prohibitifs.
Cordialement,
a quelle hauteur?
au plus bas : 4.40m, au plus haut :6.00m
Bjr,
le devis me paraît cher mais je ne connais pas le détail de la prestation.
Pour du bac acier, uniquement le bac acier et non les chevrons, lambourdes, il faut compter dans ma région (Savoie) : entre 56 et 65 euros le m2
Cdt,
Merci beaucoup pour vos réponses.
En effet 65€ le m2 est intéressant. Vous devez être à 100 €/m2 TTC tout compris non ? (faitage, couvertines…)
Le bac acier peut se poser directement sur la structure acier où se trouve actuellement le fibrociment.
Cordialement,
Le bac sec, ça se trouve en F/P autour de 20-25 E le m2
pour du double peau, la pose n'est pas beaucoup plus compliquée il faut donc simplement rajouter la plus-value sur la fourniture.
En complément, il y a le faitage (<30 E le ml)
les rives latérales (si indispensables <30 E le ml)
la façon du larmier et la pose d'un closoir en rive basse (<40 E le ml)
la pose de gouttières (<50 E le ml)
Réutiliser le même support ? avec précautions, quand même
Bonjour,
Le bac acier est cher dans ma région, je veux couvrir mon garage mais impossible d'en trouver à 20 - 25 euros. J'habite dans le Cher limite de la Nièvre si quelqu'un avait un tuyau je suis preneur. merci.
Bonjour,
Le bac acier est cher dans ma région, je veux couvrir mon garage mais impossible d'en trouver à 20 - 25 euros. J'habite dans le Cher limite de la Nièvre si quelqu'un avait un tuyau je suis preneur. merci.
salut jmducher
voila un site sinon point p, kdi, bricot depot, etc…
........................................................................voir page jaune , google est ton ami
http://www.o-metall.com/fr/om_products/ … fAod6C3v2A
@+
Bonsoir Trégor 22 merci pour la réponse je vais demain chez Bricodépôt à Bourges.
Petit problème par l'intermédiaire de ce forum je viens de recevoir un spam !!! pas de te faute : D juste pour signaler mais je ne sais comment faire autrement
:D Bonne soirée et merci encore du tuyau
Bonjour,
Je souhaite faire couvrir notre future maison Ossature Bois avec du bac acier "joint debout" de type Mauka line; Styl inov … (~250m² de couverture).
Il semblerait que ce type de produit soit plus cher que du bac acier classique isolé.
L'un d'entre vous a t-il des infos sur le coût de la matière au m² ou coût au m² posé, les autres marques de bac acier à "joint debout", fabricants ou distributeurs.
Cordialement
Arthur18
je connais une personne qui en a posé sur sa maison il est l un des premiers d ailleurs puisque le fabricant est venu faire des photos, si vous m envoyez un mp je vous donnerai son adresse email
Bonsoir,
pourquoi pas en zinc joint debout ? perso j'ai fait mes comptes, ça me coûtait moins cher en zinc (perso, couverture à tasseaux, mais c'est idem avec le joint debout niveau prix, encore qu'il y ait moins de matière en joint debout !) plutôt qu'en styl'inov joint debout, d'autant que vous aurez inévitablement du façonnage… et là, sur du 6 ou 8/10eme, je préfère souder du zinc que de l'acier quand je suis en équilibre sur mon toit !
bon courage
laurent
Laurent, on ne parle pas de style invoc qui demande une machine a sertir comme pour le zinc, on parle de mauka vendome , pas besoin de machine a sertir, ça se pose comme du bac acier, ,
et donc aucune soudure, et aucun façonage d ailleurs tout depends bien sur de la forme du toit,
aprés pas certain que le zinc soit moins cher que l acier, et sur tasseau c est un peu plus facile du fait qu il n y a pas besoin de machine par contre il faut souder, arlors qu en joint debout je ne vois pas ou il faut souder.. en dehors de couverture compliqué , une toiture en bac acier ça se fait dans la journée pour 150 m² , c est moin sur en zinc quelques soit le systeme, ensuite faitiéres, rive et c est tout, et suivant la pente du toit la riveteuse monte ou monte pas..
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive