en kiosque

#1 18/03/2011 18:13:29

phil12
Membre
Lieu : UE

Sauvons nos medecines traditionnelles

Bonjour ,

A lire ABSOLUMENT ,merci par avance;
http://www.defensemedecinenaturelle.eu/

#2 18/03/2011 19:00:32

alainlandry967
Membre

Re : Sauvons nos medecines traditionnelles

ça c est bien vrai.. on vivait beaucoup plus longtemps quand il n y avait pas la medecine moderne..  pour sectionner une jambe rien ne vaut  une bonne scie, et  mordre dans un bout de bois au lieu d une anĂ©thĂ©sie.. y pas a dire les remedes de grand mere,  ça a sauvĂ© des vies ça a fait reculer la  polio, la tuberculose,  etc..  faut arreter le jaja..

#3 18/03/2011 20:00:17

gt22
Membre
Lieu : tregor 22

phil12 a Ă©crit :

Bonjour ,

A lire ABSOLUMENT ,merci par avance;
http://www.defensemedecinenaturelle.eu/

bien vu phil12
...................................et merci pour ta vigilance

une bonne action face au multinational
..................qui nous pourrisse la vie dans tous les sens du terme
.........................culture et pharmacopée

SVP:....signer cette pétition
................... merci a toutes et tous
.............................................c'est notre avenir qui est en JEU

@+

#4 27/05/2011 17:13:16

cochise59
Membre

#5 09/06/2011 10:49:27

oeufdur
Membre

Je ne vois pas pourquoi s'accrocher à cette histoire des remèdes de grand mère, je suis perplexe…pour moi la médecine doit avancer…

#6 09/06/2011 12:00:57

cochise59
Membre

Justement, pour avancer, il faut se remettre en question, ce que ne fait pas la médecine traditionnelle, qui ne reconnaît pas de vertus aux autres formes de médecines, mêmes ancestrales. De plus, le lobbying des sociétés pharmaceutiques ne permet pas de concurrence.
On ne parle plus de santé ni de philanthropie mais juste de gros sous… Et moi, j'ai encore envie de faire le choix de comment je me soigne. Marre d'avaler des pilules et d'ensuite me plaindre que la sécu coûte cher, pas toi?

#7 14/06/2011 11:53:04

oeufdur
Membre

Le problème à mon avis reste tant que l'on parle toujours "d'autres formes de médecine".
Si toutes les connaissances étaient intégrées dans un seul système de recherche, tout pourrait contribuer au progrès médical.
Pourtant les différents "écoles" continuent à se faire la guerre entre elles, je trouve ça dommage !

Si les choses changeaient dans ce sens là, on aurait tous le choix quant à nos soins, sans pour autant renoncer aux méthodes les plus avancées au cas où il y en aurait besoin !

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive