Pages : 1
Bonjour ,
A lire ABSOLUMENT ,merci par avance;
http://www.defensemedecinenaturelle.eu/
ça c est bien vrai.. on vivait beaucoup plus longtemps quand il n y avait pas la medecine moderne.. pour sectionner une jambe rien ne vaut une bonne scie, et mordre dans un bout de bois au lieu d une anéthésie.. y pas a dire les remedes de grand mere, ça a sauvé des vies ça a fait reculer la polio, la tuberculose, etc.. faut arreter le jaja..
Bonjour ,
A lire ABSOLUMENT ,merci par avance;
http://www.defensemedecinenaturelle.eu/
bien vu phil12
...................................et merci pour ta vigilance
une bonne action face au multinational
..................qui nous pourrisse la vie dans tous les sens du terme
.........................culture et pharmacopée
SVP:....signer cette pétition
................... merci a toutes et tous
.............................................c'est notre avenir qui est en JEU
@+
Dans la mĂŞme veine
Je ne vois pas pourquoi s'accrocher à cette histoire des remèdes de grand mère, je suis perplexe…pour moi la médecine doit avancer…
Justement, pour avancer, il faut se remettre en question, ce que ne fait pas la médecine traditionnelle, qui ne reconnaît pas de vertus aux autres formes de médecines, mêmes ancestrales. De plus, le lobbying des sociétés pharmaceutiques ne permet pas de concurrence.
On ne parle plus de santé ni de philanthropie mais juste de gros sous… Et moi, j'ai encore envie de faire le choix de comment je me soigne. Marre d'avaler des pilules et d'ensuite me plaindre que la sécu coûte cher, pas toi?
Le problème à mon avis reste tant que l'on parle toujours "d'autres formes de médecine".
Si toutes les connaissances étaient intégrées dans un seul système de recherche, tout pourrait contribuer au progrès médical.
Pourtant les différents "écoles" continuent à se faire la guerre entre elles, je trouve ça dommage !
Si les choses changeaient dans ce sens là , on aurait tous le choix quant à nos soins, sans pour autant renoncer aux méthodes les plus avancées au cas où il y en aurait besoin !
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive