bonjour quelqun aurait il des renseignement tarifaire sur le m3 de pin rouge de laponie car je viens de faire faire un devis mais la personne n etant pas de toute confiance et essayant de me broder des choses incensse je n ai guere confiance sur ses tarifs . merci
Bonsoir.
Toujours plus que le m3 de douglas du limousin…
Limousin, car je suis limousin.
le pin rouge de laponie est un pin sylvestre pas douglas
je vous crois mais ca ne me dit toujours pas a combien peut etre le prix du m3
à la grosse, je dirais entre 350 et 450 E HT
ça dépend quand même :
- des sections
- des longueurs
- des finitions
- des quantités
je vous remercie pour ce renseignement nous somme bien loin des 849 E HT annoncer sur mon devis surtout que je ne demandais rien de speciale juste du 100*200 brut et ce d'une L de 4m donc rien d'excessif
Un prix de 190 euro/m3 FCA Ukraine.pinus silvestris,round,calibre,c'est un prix corecte?
La radiation de tchernobile est compris dans le prix ou non?
Un prix de 190 euro/m3 FCA Ukraine.pinus silvestris,round,calibre,c'est un prix corecte?
je suppose que c'est séché/raboté/livré à ce prix là quand même?
pour la radio activité aucun bois radio actifs ne passe les frontiéres de la russie ou de l ukraine.. pas plus de radio activités dans un bout de bois ukrainien que dans un bébé qui vient de naitre , par contre certainnement moins que dans vous si vous avez subit quelques radio ou fait quelques voyages en avions..
a ce prix la poky vous voulez un noeud pap…
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive