en kiosque

#1 21/03/2011 02:15:21

haaf guillaume
Membre

quelqun connaitrais l'entreprise karélis ??

bonsoir a tous nous avons un projet de construction de maison en bois type madrier dans le 57
nous avons eu un entretient avec l'entreprise karelis mais n'avons eu aucun eco de leurs maniere de travailler esce que quelqun aurait entendu parler d'elle ??

Et sinon connaitriez vous d'autre entreprise pour la construction bois ce deplacent dans le 57

Merci d'avance cordialement moi

#2 21/03/2011 07:40:45

phil12
Membre
Lieu : UE

Re : quelqun connaitrais l'entreprise karélis ??

Bonjour ,

Faites une petite recherche ,il s'est ouvert il y a peu de tempt 2 fils a qui parlent de cette boite.

#3 21/03/2011 21:48:19

kools
Membre

Moi j'ai pris pour habitude de conseiller la société Géranium construction située à Colmar.

Bonne chance pour vos recherches.

#4 14/04/2011 08:56:36

clemence odier
Membre

Bonjour,
je connais cette société, Karelis, et je dois dire que je suis enchanté par leurs constructions.
Nous avons visité plusieurs maisons qu'ils ont construit et nous nous sommes decidés.
Notre maison est finie depuis deux ans maintenant, et nous sommes ravis.
Efficacité, respect des délais, qualité des matériaux et disponibilité du commercial, je conseil ce constructeur en toute sérénité.

#5 14/04/2011 09:43:50

gt22
Membre
Lieu : tregor 22

clemence odier a écrit :

Bonjour,
je connais cette société, Karelis, et je dois dire que je suis enchanté par leurs constructions.
Nous avons visité plusieurs maisons qu'ils ont construit et nous nous sommes decidés.
Notre maison est finie depuis deux ans maintenant, et nous sommes ravis.
Efficacité, respect des délais, qualité des matériaux et disponibilité du commercial, je conseil ce constructeur en toute sérénité.

salut clemence odier

j' en ai marre des gens qui disent super constructeur et aucunes photos de présentation aucun devis
vous vous êtes donnez le mot pour faire de la pub pour cette boite

si vous avez fait construire avec eux OK
donc je pense et suis certain que vous avez une adresse donc proposer la en visite
que vous avez pris ou avez de quoi prendre des photos (installer picassa et faite un blog)
que vous avez un devis un descriptif
que vous avez une facture

donc tant que ces éléments ne seront pas fourni

je pense que ce n'est que de la PUB déguisée

même en mp on ma posé la question on se fou complètement de moi

*at*+

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive