en kiosque

#1 24/03/2011 13:56:28

XavC
Membre

Tarifs isolation Jackodur ?

Salut
Certains d'entre vous auraient-ils des ordre de grandeur de tarifs (fourniture et pose) pour l'isolation dalle Jackodur (http://www.jackon-insulation.com/index.php?id=732&L=2) ?
C'est très séduisant, mais quid du prix ?…
Merci d'avance
Xav

#2 24/03/2011 14:17:59

poky
Membre
Lieu : saint clair du rhone

Re : Tarifs isolation Jackodur ?

XavC a Ă©crit :

Salut
Certains d'entre vous auraient-ils des ordre de grandeur de tarifs (fourniture et pose) pour l'isolation dalle Jackodur (http://www.jackon-insulation.com/index.php?id=732&L=2) ?
C'est très séduisant, mais quid du prix ?…
Merci d'avance
Xav

moi ça me coute dans les 7000€ ttc livré pour une dalle rectangle très simple de 125 m²
24cm d'épaisseur, même en periphérie et en hauteur
pour la pose, je te conseille de le faire toi mĂŞme, il n'y a rien de plus facile.

#3 24/03/2011 14:32:30

XavC
Membre

Merci de ta réponse.
Donc, tes 7000€, c'est "juste" l'isolant livré ?

La pose moi-même, faut voir. Même si c'est simple, le risque qu'il faut mesurer c'est le coup garantie et assurance. S'il devait y avoir un problème, quelqu'il soit, sûr que chacun des artisans irait dire "c'est à cause de votre pose Jockadur, vous avez dû faire une erreur…". Et justement, si c'est facile et rapide, cela ne doit pas coûter bien cher à faire poser par le maçon qui fait le reste des opérations du terre-plein (préparation sol, dalle, chappe,…). Ce gain en vaut-il la chandelle ? A voir.

#4 24/03/2011 15:46:35

poky
Membre

XavC a Ă©crit :

Merci de ta réponse.
Donc, tes 7000€, c'est "juste" l'isolant livré ?

La pose moi-même, faut voir. Même si c'est simple, le risque qu'il faut mesurer c'est le coup garantie et assurance. S'il devait y avoir un problème, quelqu'il soit, sûr que chacun des artisans irait dire "c'est à cause de votre pose Jockadur, vous avez dû faire une erreur…". Et justement, si c'est facile et rapide, cela ne doit pas coûter bien cher à faire poser par le maçon qui fait le reste des opérations du terre-plein (préparation sol, dalle, chappe,…). Ce gain en vaut-il la chandelle ? A voir.

le soucis c'est que pour trouver un maçon qui a déjà entendu parler du jackodur, tu vas chercher longtemps et quand tu en trouveras un à qui cela va pas paraitre complètement stupide (hé oui c'est du plastic quand même) il va t'aligner parce qu'il ne sait pas du tout ce que représente la pose du produit

#5 24/03/2011 16:22:46

XavC
Membre

et à combien va te revenir ta dalle terminée (du terrain nu à la chappe) ?

#6 24/03/2011 16:33:36

poky
Membre

XavC a Ă©crit :

et à combien va te revenir ta dalle terminée (du terrain nu à la chappe) ?

environ 12 000€ pour125 m²

#7 24/03/2011 16:39:46

XavC
Membre

chouette tarif.
Et c'est un  artisan qui t'a fait le reste (tout sauf pose jackodur) ?

#8 24/03/2011 16:53:47

poky
Membre

XavC a Ă©crit :

chouette tarif.
Et c'est un  artisan qui t'a fait le reste (tout sauf pose jackodur) ?

non, un pote me fait le terrassement.
j'achete mon concassé et mon sable pour faire la plateforme directement en carrière, et je vais le compacter moi même à la grosse plaque
le béton viendra d'une centrale fatalement

#9 24/03/2011 16:55:54

XavC
Membre

je comprends mieux ;o)

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive