Bonjour,
J'aurais voulu isoler phoniquement le plancher de ma future autoconstruction par déversement entre solives.
Seulement sur une Mob,les dalles de plancher doivent être posées tout de suite par dessus les solives. Pas facile d'avoir le beurre, l'argent du beurre et encore +, mais si quelqu'un a une astuce…
tu fais des trous à la scie cloche et tu insuffles?
Oui, bien sûr je peux insuffler, je cherchais une façon de faire pour déverser. D'autres idées ?
Bonjour,
J'aurais voulu isoler phoniquement le plancher de ma future autoconstruction par déversement entre solives.
Seulement sur une Mob,les dalles de plancher doivent être posées tout de suite par dessus les solives. Pas facile d'avoir le beurre, l'argent du beurre et encore +, mais si quelqu'un a une astuce…
salut Tojac
et tu veux déverser quoi comme produit
et pour retenir ce déversement tu as prévu quoi
tu peux mais faux prévoir dans ta construction de poser tes solives ton fond de plancher (plafond) support isolant
passer tes gaines Electrique ventilation eau froide et chaude
ne rien oublier déverser ton isolant qui doit être de préférence hydrophobe (liege,etc)
poser tes dalles de plancher et repartir de + belle
@+
C'est vrai, c'est possible comme ça, mais j'ai pas intérêt à me planter, et à avoir le beau temps avec moi. Dans ces conditions, je crois que je ne me sens pas de taille et qu'il vaut mieux faire plus classique.
salut Tojac
…tu demande une solution a un problème
........................................on te donne une solution
..................et tu dis ne pas être de taille a faire ca
.........t'es un petit joueur
@+ ![]()
Oui, petit joueur, mais l'homme sage est celui qui connaît ses limites ! ![]()
(Enfin, je ne sais pas si on peut qualifier un autoconstructeur d'homme sage…)
Merci quand même.
Oui, petit joueur, mais l'homme sage est celui qui connaît ses limites !
(Enfin, je ne sais pas si on peut qualifier un autoconstructeur d'homme sage…)
Merci quand même.
oui a savoir si on peut qualifier un auto-constructeur d'homme sage
très bonne question
@+ ![]()
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive