Pages : 1
<HTML>qu est ce que c'est cette manie de demander une garantie a vie, pour une maison alors que lorsque l'on achéte une voiture on sait tres bien qu'il faut l'entretenir, une maison c'est pareil ça s'entretient , que diable, ca ce bichone, arretez de stresser sur le devenir un bardage faudra bien le changer un jour au bout de 40 ans peut etre 30 et alors, les clous ils auront encore la peau dure, vous etes au courrant les maisons du village de marie antoinette à versailles sont en bois, et les clous ils tiennent toujours et ils ne sont pas en inox, alors les clous ils seront encore là que vous vous ni serez plus et vous ne vous occuperez point de savoir si les clous de votre complet sans manche tiennent le coup....
Ras le bol de ces personnes qui veulent construire en bois,mais qui voudraient que leur barraques tiennent plus longtemps que la grotte de lascaux....</HTML>
<HTML>on n'a jamais dit ça la maison et le bardage seront encore la que vous n'y serez plus malheureusement ou heureusement je ne sais, J'ai simplement dit une maison ca s'entretient sinon restez locataire, vous n'aurez pas de probléme d'entretien de la façade, un meleze c'a tient 2000 ans , puisque l'on a retrouvé le tombeau d'un empereur mongol fait de méléze qui avait 2000 ans ,
le prix c'est allez à Thouars…
je plains d'avance le constructeur et les artisans qui vont travailler pour vous, et à vie cela veut dire quoi, un clou il dure sa vie, comme un éphémére , on retrouve des pointes de fléches en ferrailles sur les champs de batailles entre gaulois et Romains et que je sache jules césar est mort, enfin je crois....
et que la fixation soit visible ou pas l'humidité pénétre sous le bardage ,
Inox ou crapal, ça durera au delas de votre vie.... et de la mienne le crapal est un métal employé pour le fil de fer dans les vignes ,</HTML>
<HTML>il faut que la couture soit extrement droite que les clous soient à tete bonbés et et il préférable de le faire au cloueur adapté aux clous a tetre ronde avec une protection en pvc.</HTML>
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive