Bonjour à tous,
j'aimerais faire réaliser ce genre de garage en taille 6x5m.
Nous nous chargerons de l'électricité et isolement, nous pouvons préparer la dalle béton isolée et fournir les tuiles pour avoirs une couverture indentique à la maison.
nous fournirons également la porte de garage.
Aurais vous une idée du prix pour la structure bois ?
merci
dans les 500/600€ du m² je pense
apparament c est du massif donc je ne pourrai pas dire
sinon en ossature non isolé grosso modo 55 m² d ossature 3300 euro 55 m² de bardage 3500 euro , 500 de par pluie
1200 euro de charpente 1500 euro de contreventement et par pluie , pose des menuserie 1000 voila grosso modo, 11/12000 euro pour 30m² donc je dirai de 400 à 500
Bonjour,
J'ai réalisé un garage de 6*5m, sur dalle béton, murs avec ossature 45*120, contreventement intérieur fermacell (car il me restait quelques plaques), tuiles terre cuite, bardage douglas, fenêtres de récupération et porte fabriquée par mes soins, pour 7500€ de fournitures + un mois de travail a temps plein à une personne et demi.
Bonjour,
J'ai réalisé un garage de 6*5m, sur dalle béton, murs avec ossature 45*120, contreventement intérieur fermacell (car il me restait quelques plaques), tuiles terre cuite, bardage douglas, fenêtres de récupération et porte fabriquée par mes soins, pour 7500€ de fournitures + un mois de travail a temps plein à une personne et demi.
donc on est dans le meme calcul 255 heures de travail a 40 euro 10000 rajouter a votre achat 17500 , 600 euro du m² on se recoupe tous a peu prés…
600€ le m² en Poteaux poutres sur dalle réalisée . Dans quelle région?
Poteaux poutres de 120 x120 et bardage 42 mm
Photos sur demande.
600€ le m² en Poteaux poutres sur dalle réalisée . Dans quelle région?
Photos sur demande.
1 Qui a parler de poteaux poutres ?
2 Je comprend rien aux 2 dernières lignes de ce message. Vous ne pouvez pas faire des phrases, avec des sujets et des verbes ?
Lazquentin a écrit :600€ le m² en Poteaux poutres sur dalle réalisée . Dans quelle région?
Photos sur demande.1 Qui a parler de poteaux poutres ?
2 Je comprend rien aux 2 dernières lignes de ce message. Vous ne pouvez pas faire des phrases, avec des sujets et des verbes ?
C'est juste une offre commerciale de lazquentin, apparement…
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive