en kiosque

#1 19/04/2011 14:10:25

cofinoga
Membre

lames pour une terrasse en bois et volets extérieurs coulissants

Bonjour à toutes et tous,

Je suis sur un projet de construction dans le 47.

Je cherche des sociétés pouvant fournir :
- des lames pour une terrasse en bois
- des volets extérieurs coulissants (pour 6 portes vitrées)

(si vous connaissez, je cherche aussi du carrelage !)

Merci par avance pour vos réponses !

#2 22/04/2011 14:35:07

bertrand38
Membre

Re : lames pour une terrasse en bois et volets extérieurs coulissants

Bonjour,

Nous avons fait faire les volets coulissants de notre MOB (6 volets dont une grande baie) par le menuisier du coin qui nous a également fait les menuiseries.
De plus les volets ont été fait à partir des lames de bardages, visuellement c'est très réussi.
SI tu veux des photos par mp.

A+

#3 18/08/2011 14:40:21

cofinoga
Membre

Oui je veux bien les voir, merci par avance !

#4 18/08/2011 15:55:16

alainlandry967
Membre

des lames de terrasses , dans la première gsb du coin ça se trouve,
pour les volets bertrand38 a été chez un menuisier.. et non chez un boucher, ce qui me parait une évidence
pour le carrelage idem ça se trouve plutôt chez un carreleur que dans une charcuterie
pour le reste quand vous expliquerez ce que vous souhaitez faire , on pourra vous répondre..

#5 19/08/2011 13:13:13

cofinoga
Membre

Bonjour Alain,

Votre orthographe, tout comme la qualité de votre site avec lequel vous spammez le forum, explique en partie la raison pour laquelle vous n'avez pas compris que mon message s'adressait aux personnes du 47 (vous savez, le Lot-et-Garonne) et sollicitait leur retour d'expérience sur les professionnels du coin wink

Ceci dit, l'absence d'éducation n'empêche pas d'être compétent dans d'autres domaines, ce qui est sûrement votre cas.

Merci pour votre remarque constructive

Kiss

#6 19/08/2011 14:31:06

alainlandry967
Membre

sourire,
c est vrai que vous êtes placé pour donner des leçons.. quand on a peu d idée pour choisir un pseudo..ça démontre une certaine éducation…
c est un peu le chaudron qui se fout de la poêle…
et le lot et Garonne est donc un département uniquement ravitaillé par les corbeau qu il n y a pas de GSB ,ni de menuisiers
je vous invitais a regarder le blog pour vous rendre compte de ce qu était une terrasse ,certainement pas pour vous proposer mes services..car je me doute que…

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive