Pages : 1
Bonjour,
après de nombreuses lecture sur ce forum, je me suis lancé pour refaire la façade de ma maison en reprenant le système constructif d'origine, à savoir CP CTBX + RPE.
J'ai 2 questions :
1. Le problème est que dans le feu de l'action j'ai zappé les vis inox et mis des vis normales (SPAX)… pensez vous que celà puisse poser problème à terme, notamment apparition de traces de rouille ?
2. Par ailleurs, je cherche un produit identique à mon RPE qui en 20 ans a plutot bien tenu le coup. Celui était composé de
- sous couche d'accroche de couleur blanche
- grillage plastique maille de 5 mm noyé dans une matrice grise (type ciment fin) de 1mm d'épaisseur,
- couche de RPE finition ribbée
Si des connaisseurs connaissent un produit qui convienne, j'en serai ravi.
NB : le pantastic me donne l'impression d'avoir un aspect plus peinture crépi qu'un enduit de façade ; et comme j'ai un enduit classique sur une autre partie de la maison, je souhaiterai que la différence de revêtement ne se voit pas trop.
Merci pour votre aide et vos conseils
Cordialement
Bonsoir,
… personne pour me donner quelques conseils ?
Bonsoir,
je me permets de renouveler mon SOS ; si de bonnes âmes expérimentées pouvaient me tuyauter, cela me rendrait bien service…
Merci par avance.
Cdlt
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive