en kiosque

#1 15/05/2011 20:16:34

Jeamarc
Membre

Trouver des professionnels

Bonjour,

Je suis depuis pas mal de temps sur ce forum (qui au passage est une mine d'or d'astuces smile), sans m'y être inscrit.
Je lis, je parcours, je prend notes de tout ce qui peux m'aider, et le forum m'a vraiment beaucoup aider, notamment sur mes projets personnelles.

Bref, je souhaite vous rendre la pareil, en vous donner ce que j'ai trouver pour les professionnels.
D'abord un site : http://levidechantier.fr , c'est un site de petites annonces du batiment pour les particuliers d'abord, mais ils ont une seconde partie, pour les professionnels (et pour les trouver smile). Bref je vous laisse le regarder.

Voilà, sinon petite question (-_-'), existe-t-il des labels (ou autres choses) pour les professionnels, poiur savoir s'il sont "ecolo" :-)

Merci à vous et bonne soirée !

#2 16/05/2011 18:03:01

PATHY
Membre

Re : Trouver des professionnels

Bonjour,

Oui il existe des labels,
nous nous avons obtenus avec notre équipe le label écocert pour nos construction maison à ossature bois
merci pour le site effectivement c'est une mine d'infos
A+

#3 16/05/2011 23:12:42

Blondain5973
Membre
Lieu : Savoie / France

Eco artisans !!

"Labelisation" possible par la CAPEB après une formation et un dossier à monter.

Vous pouvez trouver des artisans ayant ce label prés de chez vous en allant sur le site de la Capeb.

Cdt

#4 17/05/2011 07:58:58

Jeamarc
Membre

Bonjour,
merci à vous deux, je vais approfondir ces 2 labels.
Je reviendrait vers vous si j'ai d'autres questions smile

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive