en kiosque

#1 16/05/2011 17:55:02

PATHY
Membre

Maître d'ouvrage

Bonsoir à toutes et à tous,
si vous résider dans la région MIDI PYRENNES, faîtes appels à nos services pour réaliser votre maison à ossature bois dans les meilleurs conditions et avec toutes les garanties.
Nous réalisons votre projet avec des matériaux qui ont obtenus le labels écocert
Notre équipe s'occupe de tout
Administratif
création
élaboration
Nous avons les meilleurs partenaires, nous nous sommes engagés pour obtenir les meilleurs prix et surtout une qualité irréprochage
Vous pouvez être propriétaire de votre maison à ,moindre cout mais surtout avec une grande qualité et avec toutes les garanties.

#2 16/05/2011 19:39:32

jfquillacq
professionnel
Lieu : Ile de France Sud

Re : Maître d'ouvrage

Cathar'home : EURL au capital de 1000 E, immatriculée en avril 2011. Activité :"Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion".

Quelle équipe ?
Quelles garanties ?
quels partenaires ?

#3 16/05/2011 20:08:14

Arthémus
Membre
Lieu : Livradois-Forez [63]

meilleurs conditions, partenaires et prix sans doute pour le meilleur pigeon de Midi-Pyrénées (dont voici la bonne orthographe !).

#4 16/05/2011 21:40:45

PATHY
Membre

jfquillacq a écrit :

Cathar'home : EURL au capital de 1000 E, immatriculée en avril 2011. Activité :"Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion".

Quelle équipe ?
Quelles garanties ?
quels partenaires ?

Pour vous l'importance est dans le capital cher Monsieur ?

Sachez à vos dépens que je possède une maîtrise de droit international (droit des affaires)
ET POUR VOUS RASSUREZ ? Sachez également qu'avant cette société, j'étais à la tête d'une société du même type, mais à la suite d'un drame familial, j'ai remonté récemment la société Maison Catharhome, pour conserver la clientèle existante et mon équipe de professionnels avec qui depuis quelques années nous avons élaborer plusieurs maisons.

#5 16/05/2011 21:49:22

PATHY
Membre

Arthémus a écrit :

meilleurs conditions, partenaires et prix sans doute pour le meilleur pigeon de Midi-Pyrénées (dont voici la bonne orthographe !).

Cher Monsieur,

Si je me suis inscrite sur ce forum, ce n'est certes pas pour me faire insulter, tout comme l'autre internaute à qui j'ai répondu, il n'est pas utile de d'avoir un capital de plusieurs milliers d'euros pour justifier de la bonne santé et de malhonnêteté d'une société, je vous accorde volontiers l'ignorance et vous excuse à ce titre.

Je ne vous souhaite pas de vivre les moments difficiles que j'ai vécu dernièrement et pour cause :::: c'est à ce titre que j'ai remonté cette société.

Merci cher Monsieur d'éviter de juger sans savoir, réfléchissez avant de blesser des personnes qui ne vous ont pas attendu pour vivre et faire vivre d'autres personnes grâce à leur travail
Bonne soirée

#6 16/05/2011 22:52:10

jfquillacq
professionnel

Cher monsieur (comme vous dites)
J'ai eu le tact de ne pas flinguer votre message (purement publicitaire), qui contrevient aux CGU du forum…
Je vous ai donc tendu une perche pour inciter à en dire un peu plus sur vous, sans pour autant monter au créneau avec des rodomontades (genre "maîtrise de droit international des affaires" - une simple licence de droit de la construction serait beaucoup plus appropriée).
Il n'est pas inutile que les lecteurs apprennent à compter sur leur doigts…
Si vous n'avez que 1000 E à mettre dans le commerce, il est fort probable que vous n'aurez pas la surface financière pour tout un tas de choses indispensables à la vente LEGALE de maisons en France (en particulier la garantie de livraison à prix et délai convenus).
Idem pour les moments difficiles.... je peux compatir, mais vous m'accorderez que ce n'est en aucun cas une raison en soi (bien au contraire) pour se lancer dans la construction.

In fine, vous m'expliquerez en quoi je vous ai "insulté"… J'ai simplement posé 3 questions et vous n'avez répondu à aucune.

#7 17/05/2011 08:03:15

Arthémus
Membre
Lieu : Livradois-Forez [63]

Je ne juge pas, je me méfie de tout ce qui brille trop fort. Excepté l'éclat nous n'avons, comme l'écrit "l'autre internaute", pas grand chose à nous mettre sous la dent. Tout devient possible !
C'est une réaction comme consommateur, je m'arrête là.

#8 17/05/2011 08:08:55

PATHY
Membre

jfquillacq a écrit :

Cher monsieur (comme vous dites)
J'ai eu le tact de ne pas flinguer votre message (purement publicitaire), qui contrevient aux CGU du forum…
Je vous ai donc tendu une perche pour inciter à en dire un peu plus sur vous, sans pour autant monter au créneau avec des rodomontades (genre "maîtrise de droit international des affaires" - une simple licence de droit de la construction serait beaucoup plus appropriée).
Il n'est pas inutile que les lecteurs apprennent à compter sur leur doigts…
Si vous n'avez que 1000 E à mettre dans le commerce, il est fort probable que vous n'aurez pas la surface financière pour tout un tas de choses indispensables à la vente LEGALE de maisons en France (en particulier la garantie de livraison à prix et délai convenus).
Idem pour les moments difficiles.... je peux compatir, mais vous m'accorderez que ce n'est en aucun cas une raison en soi (bien au contraire) pour se lancer dans la construction.

In fine, vous m'expliquerez en quoi je vous ai "insulté"… J'ai simplement posé 3 questions et vous n'avez répondu à aucune.

Pour répondre à vos questions:
1) j'ai une garantie de ma banque, garantie à hauteur du projet
2) mon assurance
3) l'assurance décennale de mes partenaires, ( chaque intervenants et assurer)
4) mon maître d'œuvre est assurer également.

Pouvez vous m'expliquez ce qu'est exactement le rôle de ce forum, je ne voulais en aucun cas importuner qui que se soit? j'étais heureuse d'échanger entre professionnels et particuliers !!!
Peut-être me suis trompée ?

#9 17/05/2011 10:21:50

jfquillacq
professionnel

Arrêtez un peu de vous poser en victime…
Votre message initial n'est pas une "tentative d'échange entre particuliers et professionnels", mais une pub particulièrement "olé-olé" (habituellement, les autres modérateurs du forum les zappent sans autre forme de procès).

Justement dans le cadre du "dialogue" que vous envisagez, je vous demande simplement des éclaircissements sur des propos comme :
- notre équipe s'occupe de tout
- nous avons les meilleurs partenaires

Donc, je renouvelle certaines interrogations :
- comment pouvez-vous envisager de proposer du "clés en main" avec un code NAF 7022Z (Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion) ? Êtes-vous "constructeur", ou "intermédiaire pour la construction", ou "agent commercial" ?
- quelle est la nature de la garantie de votre banque ?
- qui sont vos partenaires ?

#10 17/05/2011 10:56:05

alainlandry967
Membre

je vais mettre mon grain  de sel.. en effet vous dites que vous avez une maitrise en droit internationnal .. vous n avez pas pu aller plus loin..  j en connais actuellement qui on  un statut d avocat   en droit economique et qui  on quelques soucis… ce qui prouve  que c est pas parce que l on dispose d un bagage  educatif que l on est fin.. loin de là…
Aprés on me reproche  mon ortrographe, je vois que malgré votre maitrise en droit international vous ne valez pas mieux que moi..
justement pour en revenir à cette phrase,  que vos partenaire soient assurés  est une chose, mais il faut que vous aussi vous soyez assurée en decénale ,  et comme vous proposez un clef en main vous devez etre constructeur et pour obtenir une garantie  constructeur  il faut que votre société,  ait un capital  supérieur ou  égal a 60000 euro, je le sais car j ai monté un dossier pour la boite qui  m employait..
il est étrange qu une banque se lance dans une garantie, pour une société  ayant un capital de 1000 euro si vous n avez pas pu debloquer plus de capital c est que  votre  surface financiére est tres faible..  et  les banques ferment les parapluies assez rapidement
Au niveau tresorerie il faut  au moins l équivalent de votre chiffre d affaire  mensuel, est ce la cas , NON, car  sinon  vous auriez fait uen sas, ou une SA, ou tout  au moins une sarl à 50000 euro de capital ce qui vous aurait rendu plus crédible…

Je vous cite

"Je ne vous souhaite pas de vivre les moments difficiles que j'ai vécu dernièrement et pour cause :::: c'est à ce titre que j'ai remonté cette société.

C esrt quoi un depot de bilan… vous en dites  trop ou pas assez

je continue de vous citer

"ET POUR VOUS RASSUREZ ? Sachez également qu'avant cette société, j'étais à la tête d'une société du même type, mais à la suite d'un drame familial, j'ai remonté récemment la société Maison Catharhome, pour conserver la clientèle existante et mon équipe de professionnels avec qui depuis quelques années nous avons élaborer plusieurs maisons

Vous pourriez nous donner le nom de cette ex société..   car si c est un drame familiale  il n y a pas de honte à donner le nom de cette société,  et de nous montrer  vos realisations..

#11 18/05/2011 10:51:02

Kev69
Membre

On comprend qu'il y ait des faillites et des clients déçus…
Nombreux sont ceux qui essayent de tirer profit de la mode des ossatures bois on dirait.

chaque intervenants et assurer

Avec plus ou moins de crédibilité wink
Les universités Françaises vont mal si cela est digne d'une maîtrise yikes)

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive