Pages : 1
Bonjour,
Nous envisageons de travailler avec Biokit Habitat.
Connaissez-vous?
Est-ce sérieux?
Par avance merci
leurs commerciaux sont aussi charpentier que je suis curé.. tout au moins dans ceux que j ai eu l occasion de fréquenter en pays de loire
Le côté commercial je m'en fiche un peu, j'aimerais surtout savoir si le produit est de bonne qualité
tout depends de ce que lon attends le rapport qualité prix me semble surpassé..
Avez-vous des entreprises à me proposer?
vous souhaitez obtenir un kit que vous allez monter vous meme, c est a dire faire le terrassement, la dalle, faire livrer un kit , citadines , les Mas, Rustique, Maison en L, et la suite
vous allez vous charger du dechargement et construire vous meme les murs c est bien cela;. donc on est en auto construction
et ce dans quelle region..
Vendée
et si vous souhaitez faire appel a bio kit habitat c est que vous souhaitez auto construire , car que je sache dans la région , vous avez à faire a un commercial du maine et loire, qui lui n assure pas la mise en oeuvre, ilvous faut donc recruter vous meme un terrassier, puis un maçon, puis un monteur etc.. alors pourquoi ne pas auto construire directement
Pas de commercial ici, en ce qui concerne le reste on le fera nous-même.
Pour l'auto-construction c'est ce qui était prévu et certainement ce qui va se passer enfin si on voit qu'au niveau tps ça passe car 3 enfant et emprunt possible pdt 1 an donc nous ne pouvons pas prendre de risque.
Biokit c'était l'aternative
Domy Habitat c'est la seule société en France qui propose un vrai produit au meilleur rapport qualité prix, voici leur site : http://www.domyhabitat.com
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive