en kiosque

#1 26/05/2011 16:23:53

Bronzato
Membre

Coût pour un petit chalet de 60m2

Bonjour à tous,

Voilà je ne m'attendais pas à trouver autant de diversité dans ma recherche pour un petit chalet. Je vois de tout à tout les prix et quand on y connait rien comme moi c'est indispensable de se faire conseiller.

Je suis donc preneur de renseignements pou un couple de personnes âgées qui désire acheter un petit chalet. Je pense à une superficie de 60m2. Quel budget faut-il prévoir tout compris? J'ai crut comprendre qu'un budget de 1500 euros/m² était une moyenne sachant qu'au plus c'est petit au plus c'est cher au mètre carré.

Merci d'avance pour vos réponses.

#2 09/06/2011 09:51:50

qs
Membre

Re : Coût pour un petit chalet de 60m2

vas sur le site de www.maison-bati-bois.fr
et prends contact pour un modèle cibele ou gypsy. Dans quelle région vas tu construire?

#3 13/06/2011 07:08:21

Bronzato
Membre

Bonjour, et d'abord toutes mes excuses pour ne pas avoir répondu plus tôt mais j'ai été assez occupé. Je compte construire en Belgique, dans la région de Namur. Je vais tout de suite aller sur le site que vous m'indiquez pour prendre les informations. Je me demandais également si un constructeur français était disposé à construire une maison en Belgique et si oui, y a t'il des frais supplémentaires du fait que ce n'est pas en France?

Merci et à bientôt.

#4 13/06/2011 13:22:29

cochise59
Membre

D'une manière générale, les entrepreneurs sont moins chers en Belgique…
Y'a Stabilame pas loin de Namur. Bon et pas cher. Demande Julien (de la part de Winnie wink )

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive