Pages : 1
Bonjour,
Habitant dans les Monts du Lyonnais, désirant construire une MOB, les terrains présentent des pents non négligeables. Nous devrons faire un sous-sol enterré. A combien se chiffrerait le coût du terrassement + fondations + construction du sous-sol (selon les différentes techniques utilisées habituellement) ? Merci pour vos réponses. Cordialement.
Eric
bonjour,
pour nous c est 40 000 euros pour une maison 8m par 10m.
donc compris terrassement,fondations,murs béton banchés,vrd et remise en forme du terrain.
on est sur grenoble
Bonjour,
Meric pour votre réponse. Vous devez avoir une sacré pente, car nous trouvons cela un peu élevé comme coût : 500 € du m² si je ne me trompe pas.
bonjour je suis constructeur et je construit pour moi actuellement et j 'ai fais faire deux devis l un 25000 et l autre 35000 pour une maison r+1 de 10mx6 je parle pour un sous sol en beton avec fenetre hautes et escalier montant au rdc je suis sur nice
Bonjour,
Meric pour votre réponse. Vous devez avoir une sacré pente, car nous trouvons cela un peu élevé comme coût : 500 € du m² si je ne me trompe pas.
bonsoir,
on a fait 4 devis et ils se tenaient tous dans les prix.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive