Pages : 1
Bonjour,
J'aimerais votre avis sur un point.
Pas de souci pour lasurer la maison à étage…je le fais à l'échelle et trouve çà plutôt agréable à faire…
Par contre, les planches de rives sont plus difficilement accessibles en raison du débord de toit important et donc, je me pose la question de savoir si une peinture tiendrait déjà plus longtemps qu'une lasure dans le temps…
Recouvrir les rives de zing pour être tranquille de ce côté là c'est "con" ? cher ?....

Je pensais à un habillage dans ce style en thermolaqué peut-être....quelqu'un à des retours sur des fournisseurs sur les Pays de Loire et une idée de prix au ML
recouvrez votre lasure d'une résine type Funget en deux couches au pinceau en incolore , sinon la bande de rive en acier zingué c'est le top. Si vous avez besoin de photos , en mp.
Merci pour l'info…je pense partir sur un habillage en acier zingué voir du thermolaqué noir si les prix sont pas trop élevés.....je veux bien les photos merci "qs".....
bonjour,
le plus simple c'est de demander a un charpentier de te le faire en tôle laquée,ici en Isère c'est 25 euros le mètre linéaire.
les couleurs que je connais sont brun (sorte de marron), rouge,et sable, de loin le plus élégant.
le rouge est un peu criard et le marron un peu tristoune .
a+
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive