Nous avons fait construire une maison en bois thermohuilé, et notre constructeur nous avais spécifié qu'il faudrait repasser de l'huile tous les 7 ans, et cela fait 3 ans que nous y sommes, et ça fait 2 fois que nous repassons de l'huile, et de nouveau les tâches reviennent. Nous avons donc fait appel à notre constructeur et pour l'instant pas de réponse, statuquo et pourtant je téléphone régulièrement sauf que j'ai droit aux barages des secrétaires, voilà.... que dois-je faire ? je n'ai plus aucune pression sur celui-ci.
Bonjour
Lettre recommandée avec accusé de reception!
Déjà fait, merci, mais pas de réponse
j'ai recu un courrier de mon constructeur m'informant que mon fournisseur revenait début juillet repasser un autre produit, en attente
Avez-vous des photos de ce noircissement ? S'agit-il d'un problème uniforme, ou de points localisées ?
Car nous avons un souci également, mais peut-être différent (cf nouveau fil de discussion d'ici quelques minutes)…
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive