en kiosque

#1 07/06/2011 21:18:30

lestessouallais
Membre

PB de noircissement du bois Thermohuile

Nous avons fait construire une maison en bois thermohuilé, et notre constructeur nous avais spécifié qu'il faudrait repasser de l'huile tous les 7 ans, et cela fait 3 ans que nous y sommes, et ça fait 2 fois que nous repassons de l'huile, et de nouveau les tâches reviennent. Nous avons donc fait appel à notre constructeur et pour l'instant pas de réponse, statuquo et pourtant je téléphone régulièrement sauf que j'ai droit aux barages des secrétaires, voilà.... que dois-je faire ? je n'ai plus aucune pression sur celui-ci.

#2 08/06/2011 04:54:24

jld
Membre
Lieu : savoie

Re : PB de noircissement du bois Thermohuile

Bonjour
Lettre recommandée avec accusé de reception!

#3 08/06/2011 22:22:30

lestessouallais
Membre

Déjà fait, merci, mais pas de réponse

#4 14/06/2011 20:25:12

lestessouallais
Membre

j'ai recu un courrier de mon constructeur m'informant que mon fournisseur revenait début juillet repasser un autre produit, en attente

#5 17/06/2011 09:52:36

fma38
Membre

Avez-vous des photos de ce noircissement ? S'agit-il d'un problème uniforme, ou de points localisées ?

Car nous avons un souci également, mais peut-être différent (cf nouveau fil de discussion d'ici quelques minutes)…

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive