Pages : 1
Bonjour,
Je suis sur le point de commencer le chantier pour ma maison en ossature bois.
J'aurai voulu savoir si vous avez de bonne adresse pour trouver le bois afin que je puisse faire marcher la concurrence.
Je vous en remercie par avance.
Cordialement, Vincent
Bonjour!
Vous avez fait un calcul la quantité de bois dont vous avez besoin? Vous savez que le bois doit être séché correctement?
Cordialement, Teodor
Bonjour,
Effectivement j'ai un listing précis de ce que j'ai besoin…
J'avoue ne pas savoir si on me propose du bois bien sec quand je fais mes demandes… on me propose même du laméllé collé dans certain cas…
Cordialement,
Bonjour!
Bois lamellé est bon. Être traités ne permet pas des déformations. De cette façon, votre maison, il faudra moins de touche dans les premières années.
Pourquoi ne pas faire une maison en bois lamellé à double paroi de 70 mm chacun, isolé avec 150 mm à l'intérieur. Je pense qu'il serait plus facile pour vous de construire.
Cordialement,
Pourquoi ne pas faire une maison en bois lamellé à double paroi de 70 mm chacun, isolé avec 150 mm à l'intérieur. Je pense qu'il serait plus facile pour vous de construire.
Ha bon ? le madrier est plus facile que l'ossature ?
Bonjour!
Il peut ordonner une maison en bois lamellé dans le kit et un assembler. Il a la taille et le format qu'il veut.
ouais.......on se place comme on peut, mais on parle d ossature bois pas de "pseudo " madrier.. donc pourquoi vouloir mettre le chaland en expectative.. repondez a ce que l on vous demande rien de plus.
je ne dis pas que votre proposition n est pas interessante mais cest pas la question
c est comme si je vous demandais une voiture a cheval, et que vous me parliez d une voiture avec un moteur…
Bonjour!
Je suis content que vous êtes venus pour l'aider à Monsieur Alain.
Il dit qu'il a trouvé le bois lamellé et c'était juste une idée.
Comment vous êtes un bon artisan, vous savez qu'un bois lamellé pas de fissures apparaissent, le temps de torsion et autres défauts dus.
Et une autre chose, les gens de plus en plus utiliser la voiture au détriment du cheval.
Bonne journée!
Chipset, si tu veux des bons plans, faudrait dire où tu habites…
Je suis dans le Doubs(25) dans l'Est de la France; mais je pense que si je trouve un bon tarif, je peux payer le déplacement d'un camion…
Merci par avance.
Cordialement,
Si tu ne trouves pas une petite scierie familiale dans le Doubs, c'est que tu t'y prend vraiment mal…
Si tu me fais un MP je te passe les références d'une boite sur Besac.
Effectivement qu'il y a de quoi faire dans ma région, mais je recherche des tarifs au plus bas....
Situ as des infos, je suis prenneur.
Merci par avance.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive