en kiosque

#1 24/06/2011 16:58:58

nenelle81
Membre

chercher constructeur maison en kit dans le 82 ou 81

Bonjour,
Je cherche un fournisseur de MOB en kit dans le 82 81 ou 31 un fournisseur sérieux car l'entreprise qui devait me fournir à un plan de redressement judiciaire et j'ai un peu peur de passer par eux, en plus je suis dans l'urgence car j'ai bientôt fini le vide sanitaire.
Merci d'avance

#2 29/06/2011 12:22:10

anthonin09
Membre

Re : chercher constructeur maison en kit dans le 82 ou 81

Bonjour voir ESPRIT MAISON BOIS GERS  www.espritmaisonbois.com Structure renforcĂ© charpente tradi et Ă©colo en isolation.
Prix trés compétitifs. Made in FRANCE.

#3 02/07/2011 07:58:17

alainlandry967
Membre

rien que les premiĂ©res pages du site me donnent des bou tons.. on se croirait chez  tatti, ou Ă  la redoute..

#4 07/07/2011 14:57:15

anthonin09
Membre

POURQOI DES BOUTON?
stucture et solivage porteur en photos sur leur site rien a voir avec votre projet! vue vos photos! ce n est pas du bricolage!
ne mélangez pas tous! et ne pas tous le monde dans le méme panier! moi j ai vu et comparez !
structure Bois massif aboutĂ© ,poteaux  a chaque angle de leurs maisons contre-collĂ© et a chaque descente de freme. Voir leur prĂ©cadre de 35 a 40 mm douglas ou mĂ©leze rien a voir avec les votre ! le solivage de mĂ©me. LamĂ©lĂ© collĂ© 140/400 ET SOLIVE contre collĂ© queue d' aronde. contre plaquĂ© marinne en sous face PAS UN VULGUERE OSB MEME CLASSE 3 OU 4 COMME VOUS ET LA PLUS PART JE SUPOSE.
Fenetre lamĂ©lĂ©-colle 3pli vantail de 68mm!  ITR tenon-mortaise avec joint a chaque assenblage de piece
et de plus ne travaille que l isolation dite naturel fibre de bois et ouate! pas pour vendre du bois et avoir de la laine de verre ou de roche comme vos photos !
Vite de la creme pour les boutons !!

#5 09/07/2011 09:54:16

Naturabitation
Membre

#6 09/07/2011 10:03:44

alainlandry967
Membre

anthonin09 a Ă©crit :

POURQOI DES BOUTON?
stucture et solivage porteur en photos sur leur site rien a voir avec votre projet! vue vos photos! ce n est pas du bricolage!
ne mélangez pas tous! et ne pas tous le monde dans le méme panier! moi j ai vu et comparez !
structure Bois massif aboutĂ© ,poteaux  a chaque angle de leurs maisons contre-collĂ© et a chaque descente de freme. Voir leur prĂ©cadre de 35 a 40 mm douglas ou mĂ©leze rien a voir avec les votre ! le solivage de mĂ©me. LamĂ©lĂ© collĂ© 140/400 ET SOLIVE contre collĂ© queue d' aronde. contre plaquĂ© marinne en sous face PAS UN VULGUERE OSB MEME CLASSE 3 OU 4 COMME VOUS ET LA PLUS PART JE SUPOSE.
Fenetre lamĂ©lĂ©-colle 3pli vantail de 68mm!  ITR tenon-mortaise avec joint a chaque assenblage de piece
et de plus ne travaille que l isolation dite naturel fibre de bois et ouate! pas pour vendre du bois et avoir de la laine de verre ou de roche comme vos photos !
Vite de la creme pour les boutons !!

ah l auto satisfaction d un   constructeur qui essaye de se faire de la pub en denigrant les autres.. voyant la paille dans l oeil de l autre et ne  s apercevant pas qu il a une poutre dans le sien..  pauvre de lui…

#7 12/07/2011 17:47:28

finnhus
Membre

En tout état de cause si vous êtes dans l'urgence, il faut du temps pour usiner une maison !
Si vous le souhaitez, vous pouvez me soumettre un plan, je suis importateur de maisons bois
en provenance d'estonie, en massif ou en ossature.
Personnellement je ne dénigre personne, totu simplement parce que je propose aux gens des solutions enfonctions du budget, de la simple ossature au madrier massif contrecollé de 240 mm.
(Avec ça le grand méchant loup peut toujours souffler…)

#8 06/10/2011 15:24:02

eco-habitat
Membre

bonjour

Nous sommes sur les pyrénnées orientales et faisons de la maison bois ainsi que les energies renouvelables permettant des normes bbc.

Vous pouvez visiter notre site et nous contacter nous nous ferons un plaisir de vous effectuer un devis tres rapidement concernant vos besoins

www.eco-habitat-lr.fr

en esperant vous etre utile

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive