Bonjour,
Je cherche un fournisseur de MOB en kit dans le 82 81 ou 31 un fournisseur sérieux car l'entreprise qui devait me fournir à un plan de redressement judiciaire et j'ai un peu peur de passer par eux, en plus je suis dans l'urgence car j'ai bientôt fini le vide sanitaire.
Merci d'avance
Bonjour voir ESPRIT MAISON BOIS GERS www.espritmaisonbois.com Structure renforcé charpente tradi et écolo en isolation.
Prix trés compétitifs. Made in FRANCE.
rien que les premiéres pages du site me donnent des bou tons.. on se croirait chez tatti, ou à la redoute..
POURQOI DES BOUTON?
stucture et solivage porteur en photos sur leur site rien a voir avec votre projet! vue vos photos! ce n est pas du bricolage!
ne mélangez pas tous! et ne pas tous le monde dans le méme panier! moi j ai vu et comparez !
structure Bois massif abouté ,poteaux a chaque angle de leurs maisons contre-collé et a chaque descente de freme. Voir leur précadre de 35 a 40 mm douglas ou méleze rien a voir avec les votre ! le solivage de méme. Lamélé collé 140/400 ET SOLIVE contre collé queue d' aronde. contre plaqué marinne en sous face PAS UN VULGUERE OSB MEME CLASSE 3 OU 4 COMME VOUS ET LA PLUS PART JE SUPOSE.
Fenetre lamélé-colle 3pli vantail de 68mm! ITR tenon-mortaise avec joint a chaque assenblage de piece
et de plus ne travaille que l isolation dite naturel fibre de bois et ouate! pas pour vendre du bois et avoir de la laine de verre ou de roche comme vos photos !
Vite de la creme pour les boutons !!
Bonjour, visitez ces liens. Cordialement
http://www.marche.fr/annonces_client.php?id=29356101
http://maisonsbois-aveyron.fr/
POURQOI DES BOUTON?
stucture et solivage porteur en photos sur leur site rien a voir avec votre projet! vue vos photos! ce n est pas du bricolage!
ne mélangez pas tous! et ne pas tous le monde dans le méme panier! moi j ai vu et comparez !
structure Bois massif abouté ,poteaux a chaque angle de leurs maisons contre-collé et a chaque descente de freme. Voir leur précadre de 35 a 40 mm douglas ou méleze rien a voir avec les votre ! le solivage de méme. Lamélé collé 140/400 ET SOLIVE contre collé queue d' aronde. contre plaqué marinne en sous face PAS UN VULGUERE OSB MEME CLASSE 3 OU 4 COMME VOUS ET LA PLUS PART JE SUPOSE.
Fenetre lamélé-colle 3pli vantail de 68mm! ITR tenon-mortaise avec joint a chaque assenblage de piece
et de plus ne travaille que l isolation dite naturel fibre de bois et ouate! pas pour vendre du bois et avoir de la laine de verre ou de roche comme vos photos !
Vite de la creme pour les boutons !!
ah l auto satisfaction d un constructeur qui essaye de se faire de la pub en denigrant les autres.. voyant la paille dans l oeil de l autre et ne s apercevant pas qu il a une poutre dans le sien.. pauvre de lui…
En tout état de cause si vous êtes dans l'urgence, il faut du temps pour usiner une maison !
Si vous le souhaitez, vous pouvez me soumettre un plan, je suis importateur de maisons bois
en provenance d'estonie, en massif ou en ossature.
Personnellement je ne dénigre personne, totu simplement parce que je propose aux gens des solutions enfonctions du budget, de la simple ossature au madrier massif contrecollé de 240 mm.
(Avec ça le grand méchant loup peut toujours souffler…)
bonjour
Nous sommes sur les pyrénnées orientales et faisons de la maison bois ainsi que les energies renouvelables permettant des normes bbc.
Vous pouvez visiter notre site et nous contacter nous nous ferons un plaisir de vous effectuer un devis tres rapidement concernant vos besoins
en esperant vous etre utile
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive